Habitués junkgobiloba Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Salam ,je pose la question est ce que normal que l'etat de ma demande et tjrs en COURS?Voila ce qui ecris:Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 novembre 2006. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 décembre 2006. Jai rien recu de leurs part,meme pour le renouvellement de mon visa qui va finir le 2 fevrier,je m'inquiet vraiment.Repondez moi svp. JUNKGO Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 21 janvier 2007 Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Salam ,je pose la question est ce que normal que l'etat de ma demande et tjrs en COURS?Voila ce qui ecris:Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 novembre 2006. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 décembre 2006. Jai rien recu de leurs part,meme pour le renouvellement de mon visa qui va finir le 2 fevrier,je m'inquiet vraiment.Repondez moi svp. JUNKGOSalut Junk, Pour ce qui est de l'etat de ta demande, c'est normal que ca soit toujours en cours. Il faut attendre de 9 a 10 mois pour recevoir l'accord de principe. Moi j'attends depuis le 27 mars, et l'etat de ma demande n'a toujours pas change!! pareil pour KaAz je pense!Pour du renouvellement du visa, tu n'as pas a t'en faire, ca prend plus de deux mois pour recevoir le nouveau visa. Le plus important, c'est que tu l'aies envoye un mois avant sa date d'expiration!!Pour ma part, je n'ai encore recu aucune nouvelle!!Peut etre cette semaine je vais recevoir quelque chose! hein KaAz??\@+ Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 21 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2007 Salam ,je pose la question est ce que normal que l'etat de ma demande et tjrs en COURS?Voila ce qui ecris:Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 1 novembre 2006. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 15 décembre 2006. Jai rien recu de leurs part,meme pour le renouvellement de mon visa qui va finir le 2 fevrier,je m'inquiet vraiment.Repondez moi svp. JUNKGOSalut Junk, Pour ce qui est de l'etat de ta demande, c'est normal que ca soit toujours en cours. Il faut attendre de 9 a 10 mois pour recevoir l'accord de principe. Moi j'attends depuis le 27 mars, et l'etat de ma demande n'a toujours pas change!! pareil pour KaAz je pense!Pour du renouvellement du visa, tu n'as pas a t'en faire, ca prend plus de deux mois pour recevoir le nouveau visa. Le plus important, c'est que tu l'aies envoye un mois avant sa date d'expiration!!Pour ma part, je n'ai encore recu aucune nouvelle!!Peut etre cette semaine je vais recevoir quelque chose! hein KaAz??\@+merci OxyMort,oui jai envoyer la demande pour renouveller mon visa au meme temp que ma demande de parainnage.Est ce que je vais recevoir quelque chose de leurs part a propos de mon dossier de parrainage?MerciJUNKGO Citer
Habitués OxyMort Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 merci OxyMort,oui jai envoyer la demande pour renouveller mon visa au meme temp que ma demande de parainnage.Est ce que je vais recevoir quelque chose de leurs part a propos de mon dossier de parrainage?MerciJUNKGOJe ne sais pas quand est ce que tu as envoye ta demande, mais normalement tu dois recevoir quelque chose de ler part au bout de 2 mois!! Citer
Habitués KaAZ Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Salut vous deux!Je réponds un peu en retard (sorry) mais weekend au ski oblige!! lolOxymort a parfaitement raison, tu n as pas a t en faire pour ton visa (cependant est ce que tu peux me rappeler de quel type de visa il s'agit?).Si tu detiens un permis de travail et que tu as posté une demande de prorogation de ce type de permis tu as un status implicite et tu peux continuer a travailler jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse.Idem pour le permis d'études!Si tu parles du visa d'entrée au Canada, t'as meme pas besoin de le refaire puisque tu ne comptes pas sortir du pays (du moins t as pas interet a le faire) avant d'etre RP.bon c'est vrai qu'avec Oxymort on capote un peu ces temps ci pasque ca fait comme 3 semaines qu'ils sont bloquées sur les dossiers du 27 mars. On attend le dénouement avec impatience. En d'autres termes, on va savoir si on va avoir l'accord de principe direct ou bien notre dossier va etre transféré à un bureau local de cic (Montreal) et la on est cuit ca risque de prendre une éternité.Si t as d'autres questions n'hesites pas. Tu peux aussi me MP et je te donnerais mon msn (si tu utilises ca bien sur).Bonne chance Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 Salut vous deux!Je réponds un peu en retard (sorry) mais weekend au ski oblige!! lolOxymort a parfaitement raison, tu n as pas a t en faire pour ton visa (cependant est ce que tu peux me rappeler de quel type de visa il s'agit?).Si tu detiens un permis de travail et que tu as posté une demande de prorogation de ce type de permis tu as un status implicite et tu peux continuer a travailler jusqu'à ce que tu obtiennes une réponse.Idem pour le permis d'études!Si tu parles du visa d'entrée au Canada, t'as meme pas besoin de le refaire puisque tu ne comptes pas sortir du pays (du moins t as pas interet a le faire) avant d'etre RP.bon c'est vrai qu'avec Oxymort on capote un peu ces temps ci pasque ca fait comme 3 semaines qu'ils sont bloquées sur les dossiers du 27 mars. On attend le dénouement avec impatience. En d'autres termes, on va savoir si on va avoir l'accord de principe direct ou bien notre dossier va etre transféré à un bureau local de cic (Montreal) et la on est cuit ca risque de prendre une éternité.Si t as d'autres questions n'hesites pas. Tu peux aussi me MP et je te donnerais mon msn (si tu utilises ca bien sur).Bonne chancesalam kaAz et OxyMort.Pour ma demande de parrainage et la demande de renouvellement de visa je les envoyes le 27 Octobre ,recu le 1 Novemvre, ils on commences a triate mon dossier le 15 Decembre voila ,pour mon visa c t'un visa visiteur entree multiple d'un an mais elle va expirer le 2 fevrier , ben moi aussi je capote un peu je crois que c normal puisque on vois pas bcp des personnes qui parlent du parrainage a l'interieur du Canada il ya 4 ou 5 personnes sur se Forum est pas plus,j'ai bcp des choses que je comprends pas encore apropos de permis du travail et du parrainage aussi,voila pour bien parler je donne a toi et a OxyMort mon MSN.************@hotmail.comJUNKGOBILOBA[warnm]Merci de ne pas indiquer votre adresse de courriel dans vos messages.[/warnm] Citer
Messages recommandés