Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 pis achale moe pas sinon ma vé te sacrer la voleé (embete moi pas sinon je vais te taper dessus ...) Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 une bibitte à patate: une coccinellePassemots Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 c'est vieux comme le chemin Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Ferme ta boite !!! ferme là, tais toi Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 il neige à plein ciel= il neige beaucouppassemots Citer
Invité Posté(e) 6 décembre 2003 Posté(e) 6 décembre 2003 Spécial RESTAURATION :demander un réchaud de café !!!(avoir un peu d'autre café !!) Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 le cadre ? il est tout croche là.... Le cadre, il est de travers.; Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Je n'en sais aucune Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Je voulais dire : je n'en connai aucune.Oubliez le verbe savoir que j'utilise à tort et à travers Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 s'pogner l'beigne ! = ne rien faire...végeter ! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Ca vaut pas trente sous = ça ne vaut rien Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 de la bouette: de la bouePassemots Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Pogner une méchante débarqueVf > Se casser la figure (et pas à moitié )PS : Salut les DBCV34 !!! Ca fait un bail dis donc Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Avoir des yeux comme des trente sous = avoir des yeux écarquillés, des grands yeux Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 tu t'empironnes!tu ne t'améliores pas! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 pis les oeufs, vous les voulez...tournés pas tournés ?????? On ne vous demande pas ça en france...bonjour les yeux de trente sous que j'ai fais la première fois....hihihihi, demandez à Passemot...hihi ma réaction, c'est quoi ça ??? Citer
Habitués Passemots Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Ouais... ma tite française a eu toute une réaction lors de son premier "petit dej" au Québec. tourné pas toutné les oeufs, pain brun ou pain blanc, saucisse, bacon, jambon ou creton, pis des confitures avec çà... sans parler des réchauds de café.elle n'en r'venait pas = elle était surprisepassemots Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 Chu toute raquée à matin VF > je suis toute courbaturée ce matin Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 avoir les yeux dans l'même trou = loucher... Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 décembre 2003 Habitués Posté(e) 6 décembre 2003 changer 4 trente sous pour une piasse!ça revient au même!! Citer
Messages recommandés