Aller au contenu

Rencontre Paris du 6 décembre


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 128
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

euh... nourson et tiktik??(dixit djoll)

je voulais juste dire que faire tiktik pour mon chum, ça veut dire... ben vous savez bien... t'sais là... l'affaire là...

peanut qui trouve que nourson se lâche pas mal lousse!!!;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peanut.... tu perds ton fluide là... Nourson et Tik-tik.... tu me déçoiiiiiis sad.gif

tik tik... l'est sympa le garçon! mais de là à lui offrir un petit bout de mon âme faut pas exagéré non plus! laugh.gif

Allez Peanutstradamus... je t'accorde une deuxième chance! Mais c'est bien parce que c'est toi!

Yann, livré en kit (y manquait des pièces...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben non petit nourson! je le sais depuis toujours(avant même que vous le sachiez tous les deux!), c'est qui ton couvercle!!!

ben vi, on dit ça ici: chaque couvercle trouve son chaudron ou mieux encore, chaque torchon trouve sa guenille!!!

peanut qui a donc le tour de parler d'amour, vous ne trouvez pas??;op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors envoie moi un petit PM Peanut que je trouve l'amour!

une question! je suis chaudron ou le couvercle? le torchon ou la guenille?

Yann nombre premier, ou pas

Grace aux infos collectées par la Miss des Miss, voici une nouvelle mise à jour:

la liste:

Ont confirmé:

Hicoune

Triskelle

OursonJoyeux

Djool

Mafa

FrenchPeg

Shagrine

Choc

Frenetik

Angulo et sa blonde (pure laine)

Bertrand1980

Skywok

Nanouoce et son mari (tout frippé de son voyage )

Nuit Bleue

Jean

Lenmoer +1

LilyBauer + son chum

A confirmer:

Pierealinea

mimiz

+ Abouzyad par l'esprit

+ Kabi par la magie du téléphone

soit 20 sûr et 2 en attente de confirmation. 22 personnes quoi! + deux guests!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message éclair pour savoir si faut prévoir un signe de ralliement comme on en avait parlé ou pas !!!

merci Nourson d'avoir pris le relai, t'es vraiment bon (tu peux songer à une reconversion !!! wink.gif )

Triskelle qui croule sous le boulot sad.gifsad.gif ... et les décisions !!!

vivement demain !!!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhyouyou mon cerveau lui n'a jamais marché... Han mais j'y pense, c'est peut etre pour ça que je n'ai rien compris au post....

Djool : tu es fan du jeu du pendu je suis sur laugh.gif

Frenetik: qui a decouvert le jeu Jungle Speed... un jeu con mais tellement sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça recommence encore et encore...

la liste:

Ont confirmé:

Hicoune

Triskelle

OursonJoyeux

Djool

Mafa

FrenchPeg

Shagrine

Choc

Frenetik

Angulo et sa blonde (pure laine)

Bertrand1980

Skywok

Nanouoce et son mari (tout frippé de son voyage )

Nuit Bleue

Jean

Lenmoer +1

LilyBauer + son chum

A confirmer:

mimiz

+ Abouzyad par l'esprit

+ Kabi par la magie du téléphone

soit 20 sûr et 1 en attente de confirmation. 21 personnes quoi! + deux guests!

a votre plaisir...

Yann mauvais karma, ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne mets rien en doute moé smile.gif

Ouh la ça se corse alors je file a l'anglaise.... je suis suisse dans l'histoire... (neutre quoi smile.gif )

Et puis Yann , je ne suis pas en reste.. apres tout je suis TIK TIK ... je suis donc une "affaire" biggrin.gif et ce n'est pas moi qui l'ai dit !!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a affaire et affaire Mr Tik-tik.. tu vas à la foire fouille, tu achètes 10 assiettes à 1euro50 ok! t'as fait une affaire... mais bon c'est moins la classe que d'avoir eut tes porcelaine de limoge à 50% nan?

Yann qui ne se comprends pas toujours dans ce qu'il dit mais que c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Triskelle qui a le cerveau plein de questions (je pense à toi la belle! je suis sur que tu tomberas juste!)

Je te lève le poids d'une question: le signe de reconnaissance!

je crois que ce coup ci il n'y en aura pas besoin! les 20 zozos au fond de la salle ça sera nous... pis y en a déjà qq uns qui se connaissent!

sinon... heuuuuu poster de Jean chrétien? l'affiche des "invasions barbares"? un tatouage "québec for ever" sur l'épaule? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bah je dois plus etre foire fouille que porcelaine..... :-(

ça veut pas dire que je suis une mauvaise affaire... (quoi si ça veut dire ça? on m'aurait menti?) smile.gif

de toute façon je vais finir hermite... troglodyte ... smile.gif

C'est oublie le coup du porte-clef caribou ? biggrin.giflaugh.giftongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frenetik mon p'tit gars... je crains malheureusement qu'il n'y ai présentement qu'un seule heureuse propriétaire de ce charmant petit élément décorateur qu'est le "porte-clef caribou qui fait caca"... la dénommé shagrine (connais pas.. qui c'est celle là elle vient d'où déjà??!?? tongue.gif )

aussi je doute que nous puissions baser notre rencontre sur cet élément... nous risquerions de nous croiser sans nous reconnaitre dans la salle immmmeeeennnnssse du Moose..

Je propose que nous en restions à la proposition suivante, qui ravira tout le monde j'en suis sûr! :

tu vois le mec super classe top moumoutte là bas au bar entouré d'une armée de femmes plus magnifiques et intelligentes les unes que les autres? hein tu le vois?.... c'est moi! cool.gif

Voilà! c'est pourtant pas dur de ne pas se tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois le mec super classe top moumoutte là bas au bar entouré d'une armée de femmes plus magnifiques et intelligentes les unes que les autres? hein tu le vois?.... c'est moi

Mouhahahahhaha,

euh pardon

Hicoune, Yann's fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement