canard perdu Posté(e) 20 janvier 2007 Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour, Je dois faire parvenir une lettre pour notre dossier parrainage à mon mari en Algérie. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si la compagnie UPS est belle et bien présente en Algérie, si elle est bien fiable ou sinon me suggérer une autre compagnie. Merci à l'avance !Canard perdu Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour, Je dois faire parvenir une lettre pour notre dossier parrainage à mon mari en Algérie. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si la compagnie UPS est belle et bien présente en Algérie, si elle est bien fiable ou sinon me suggérer une autre compagnie. Merci à l'avance !Canard perdu dHL .. ça marche , tu peux suivre ton courrier via dhl.com Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour, Je dois faire parvenir une lettre pour notre dossier parrainage à mon mari en Algérie. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si la compagnie UPS est belle et bien présente en Algérie, si elle est bien fiable ou sinon me suggérer une autre compagnie. Merci à l'avance !Canard perduUn simple tour sur le site d'UPS:http://www.ups.com/?Site=Corporate&coo...inputImgTag.y=8te donne la réponse! Citer
Habitués mizand Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Bonjour, Je dois faire parvenir une lettre pour notre dossier parrainage à mon mari en Algérie. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me confirmer si la compagnie UPS est belle et bien présente en Algérie, si elle est bien fiable ou sinon me suggérer une autre compagnie. Merci à l'avance !Canard perdutu as le choix entre les 3 leaders du domine :DHL / 60% du marchéUPS / 20%FEEDEX/5%LE RESTE C'EST PAS POSTE ALGERIENNEDHL ont été les premiers donc les mieux implantés, mais les 3 se vallent même si il y des reproches a faire a chacune des 3. mes de manière générale 8 x /10 il n'y a pas de probléme.si tu envoie du canada il faut mieux feedex. Citer
Habitués brunette Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 salut canard perdu,concernant le courrier je connait DHL mais personnelment je prefere Fedex parceque l'avantage c qu'il vont venir jusqu'a chez toi chercher le courrier a ton domicile et meme le payemant chez toi et le courrier et livrer jusqu'au domicile de de ton mari , et on plus c le meme prix par rapport au deux autre , c ce qu'on a essayé , je te souhaite bonne chance Citer
saad salim Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour canard perdu, je réponds à votre demande et vous confirme que UPS existe bel et bien en algérie à coté de DHL et Fedex.DHL et UPS utlisent les deux même méthodes et la durée d'envoi ou de réception de courrier et parfaitement la même.j'envoi régulièrement des courriers et sincèrement je trouve que UPS est aussi rapide mais pas seulement elle offre des prix compétitifs, UPS et aussi rapide que DHL et surtout Moins cher.vous pouvez visiter mon blog à l'occation : www.saadsali1.skyrock.com, Bon courage. Citer
Messages recommandés