Habitués mizand Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 De source interne à AIR ALGERIE, le programme des vols va être organisé de la manière suivante.Les vols seront assurés par des avions affrétés (même si la compagnie dispose d'avions aux normes elle préfére les laiisez sur leurs désertes habituels).Donc le vol inaugral aura lieu en avril sans passagé.Aprés, la desserte aura lieu uniquement de juin en septembre a raison de 2 vols par semaine. Eh oui, il faut faire attention car la suite des vols n'est pas garantie car ils veulent juger de la rentabilité de la liaison.Les réservations se commenceront vers la fin février. Citer
Habitués mardirar Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Salam amis forumistes ,Mizand , merci tes informations sont d'une grande utilité.enfin le reve de milliers de gens va se realiser relier Alger a Montreal sans éscale , cela permettra une plus grande fluidité et echange surtout pour la communauté des affaires .l'Algerie est le plus important partenaire d'affaire en terme d'echanges commerciaux au Maghreb et meme au Moyen orient pour le Quebec et le Canada , une opportunité de taille .Deja beaucoup de compagnies Quebecoise sont installés en Algerie .....et bientot le marché Quebecois va s'ouvrir au Algeriens ....bon apetit , .....cepandant il est seulement de 7 millions d'habitants ....pas grand chose mais c'est toujours ca .... Citer
Habitués malik11 Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 je crois que le plus important , c'est le prix ? Citer
le couple d'alger Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 je crois que le plus important , c'est le prix ?tout a fait!! le prix et le nombre de KG autorisés .par contre si ya un point sr lequel je ne me fais aucune illusion: c'est la qualité du service , qui sera toujours aussi lamentables et les hotesses et steewards (qui ont la moyenne d'age la plus élevée de toutes les compagnies au monde) toujours aussi peu aimables. :frankenstein: Citer
Habitués mizand Posté(e) 22 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 je crois que le plus important , c'est le prix ?tout a fait!! le prix et le nombre de KG autorisés .par contre si ya un point sr lequel je ne me fais aucune illusion: c'est la qualité du service , qui sera toujours aussi lamentables et les hotesses et steewards (qui ont la moyenne d'age la plus élevée de toutes les compagnies au monde) toujours aussi peu aimables. :frankenstein:si tu est algérien tu sais trés bien pour le kg c'est pas un probléme, avec des connaissances tu ne paie même pas, moi je n'est jamais payer même avec 50kg d'excédent comme plusieurs, mais avec les compagnie étrangère jamais + de 5kg défois 1 kg en + tu paies. sur la ram le bagage supplémentaire de - de 32kg c'est 180$cad ou 100 euro, de 32 à 50kg c'est 150 euro.Pour qui est des hôtesses et steewards tu exagére un peu, j'i l'habitude de voyager sur de nombreuse compagnie et je ne croie pas que air algérie et la pire ni la meilleur et et dans la moyenne, c'est une question de chance, la dernier fois j'ai voyager en chine sur la turkisch air way, l'hotesse à isulté le passager par ce que le telephone était allumé puis elle lui a enlévé qui elle s'et mis a fouiller les autres pssagés, c'est vrai que c'est pas bien de téléphoner en avion mais il y a la maniére, moi dés fois je voyage sur air algérie et ont me met en 1er sans piston. bref c'est une question de chance. tu va sur air france les hotesses sont plus agés, si tu as pris kalifa à l'époque, les hôtesses étaient les plus jeunes - de 20 age mais quel niveau je te le dit pas.il faut pas oublié aussi ce qui est important c'est un vol direct, donc + rapide et - de probléme. Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 tout a fait!! le prix et le nombre de KG autorisés .par contre si ya un point sr lequel je ne me fais aucune illusion: c'est la qualité du service , qui sera toujours aussi lamentables et les hotesses et steewards (qui ont la moyenne d'age la plus élevée de toutes les compagnies au monde) toujours aussi peu aimables. Alors, n'avez vous déja pas voyager avec a bord des pilotes Italiens. A vous retenir le souffle!!!!Faut reconnaitre que nous avons les meilleurs pilotes internationales en Algérie.Certes le personnel est d'un age avancé mais avec bcp + d'expérience.Dieu sait qu'en adviendra t il quand ils seront tous en retraite.Avec le temps nous le saurons avec la nouvelle génération. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Moi je dirai : Soyons positifs Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 Moi je dirai : Soyons positifs Bonjour les amis .ça , c'est vraiment une nouvelle qui vient à point .Deja les prix s' envolent pour reservation ete 2007 ,un voyagiste consulté, ici à Ottawa, me donne un prix de 1850 Dollars CAN pour un aller-retour Alors vivement la concurrence . Aux amis d'Alger faites en sorte qu' Air-Algérie ouvre les reservations le plus vite possible.Aux amis Forumistes si vous avez des tuyaux pour des billets moins chers , priere nous les communiquer.Merci. Citer
Habitués naz85 Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 .esquimeau:...1850 Dollars CAN pour un aller-retour ...1850 $CAN ? Avec de tels tarifs, il vaut mieux voyager par navette spatiale! Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 je crois que le plus important , c'est le prix ?tout a fait!! le prix et le nombre de KG autorisés .par contre si ya un point sr lequel je ne me fais aucune illusion: c'est la qualité du service , qui sera toujours aussi lamentables et les hotesses et steewards (qui ont la moyenne d'age la plus élevée de toutes les compagnies au monde) toujours aussi peu aimables. :frankenstein:de toute façon si c'est un vols affrétés tu n'auras pas d'équipage air algériel'interessant est de savoir quelles compagnies va être utilisés car c'est pas souvent le top dans les affrétements Citer
Habitués mizand Posté(e) 24 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 je crois que le plus important , c'est le prix ?tout a fait!! le prix et le nombre de KG autorisés .par contre si ya un point sr lequel je ne me fais aucune illusion: c'est la qualité du service , qui sera toujours aussi lamentables et les hotesses et steewards (qui ont la moyenne d'age la plus élevée de toutes les compagnies au monde) toujours aussi peu aimables. :frankenstein:de toute façon si c'est un vols affrétés tu n'auras pas d'équipage air algériel'interessant est de savoir quelles compagnies va être utilisés car c'est pas souvent le top dans les affrétementsles stewarts et hotesses sont des algériens, c'est officiel. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 24 janvier 2007 Habitués Posté(e) 24 janvier 2007 je crois que le plus important , c'est le prix ?tout a fait!! le prix et le nombre de KG autorisés .par contre si ya un point sr lequel je ne me fais aucune illusion: c'est la qualité du service , qui sera toujours aussi lamentables et les hotesses et steewards (qui ont la moyenne d'age la plus élevée de toutes les compagnies au monde) toujours aussi peu aimables. :frankenstein:de toute façon si c'est un vols affrétés tu n'auras pas d'équipage air algériel'interessant est de savoir quelles compagnies va être utilisés car c'est pas souvent le top dans les affrétementsles stewarts et hotesses sont des algériens, c'est officiel.et le nom de la compagnie tu le connais tu Citer
Habitués mizand Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 les stewarts et hotesses sont des algériens, c'est officiel. Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 les stewarts et hotesses sont des algériens, c'est officiel.et le nom de la compagnie tu le connais tu Citer
Habitués mizand Posté(e) 25 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 malheureusement il n'y a pas plus de normes pour aller au canada qu'ailleurs il y a une liste noire et c'est tout,ca je ne savais pas, puique je pensez qu'il y a avez des normes contre la pollution sonore et gazeuse,dont seul les nouveaux avions y repondent. Citer
Messages recommandés