Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allo Rihab,

comme tous les autres amis, nous te souhaitons, mon épouse et moi, une bonne installation.

Nous avons également hâte d'avoir de tes nouvelles pour connaître tes premières impressions à ton arrivée. Elles sont d'une grande utilité pour toutes les personnes dans ton cas.

Je te lève mon chapeau d'avoir eu le courage de venir en plein janvier mais bon.. la chaleur humaine fera l'affaire. :)

Un couple en attente de la délivrance.

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonjour rihab

je suis contant que tout et bien passsé pour toi sa fait plaisire de voir que des fourmiste arrive a leur fin je te souhaite une bonne installation et mes meilleur voeux pour une vie heureuse

a bientot donne nous de tes nouvelle

• Habitués
Posté(e)

Me voila

Hi Hi je suis un peu ;elée avec le clavier Americain mais c est pas grave.

Je suis tres bien arrivée et tres contente de voir ce beau pays si magnifique,mais encore tropppppppp heureuse d etre avec mon mari,il me manquait trop .

Sinon l arrivée ca bien été,vol tres confortable,et pour répondre a mar11,j ai payé omn billet a 5500 dihrams dans l agence de la RAM a Rabat.

Je suis arrivée il etait 17h30 au Quebec,il faisait beau,mais trop froid pour une personne debutante au Quebec.hihi.

Voila en gros les amis je vs parlerai le soir encore.

Salutttt

Posté(e)

je suis contente que tout ce soit bien passé pour toi :) quoi que tu m'etonnes en disant qu'il faisait beau lol quand mon mari m'annonce les temperatures qu'il a, j'en tremble d'ici :)

alors raconte nous comment ca s'est passé à l'aeroport ? ils t'ont demandé quels papiers ? et tes bagages est ce que tout est bien arrivé ? (je veux ramener un tagine avec moi mais on m'a dit qu'on mal traite pas mal les bagages à la RAM )

ne soit pas pressée de repondre rihab :) prend le temps de te reposer et de profiter du bonheur que tu vis..

• Habitués
Posté(e)

Me voila

Je suis tres bien arrivée et tres contente de voir ce beau pays si magnifique,mais encore tropppppppp heureuse d etre avec mon mari,il me manquait trop .

Sinon l arrivée ca bien été,vol tres confortable,et pour répondre a mar11,j ai payé omn billet a 5500 dihrams dans l agence de la RAM a Rabat.

Je suis arrivée il etait 17h30 au Quebec,il faisait beau,mais trop froid pour une personne debutante au Quebec.hihi.

Salutttt

hello hello la québécoise :P ... heureuse de savoir que tu a bien les deux pieds dans la neige au Québec :lol: .... beaucoup de bonheur a vous deux !

A ++ sur msn :D

• Habitués
Posté(e)

he rihab bienvenue chez toi, pas chaud hein le Québec a ce temps de l année, mais ton homme pourra te réchauffer un peu hahaha. On veut tout savoir. Bon, je veux dire tout dans le sens de comment ca se déroule a l arrivée a l aéroport, pas la suite hahaha.

Tres gentil a toi de nous donner de tes nouvelles si rapidement. J espere que tu te plairas beaucoup ici

• Habitués
Posté(e)

c'est génial de penser à nous et de nous donner des nouvelles aussi fraiches !! mais je ne sais pas pourquoi je m'y attendais :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Me voila

Salutttt

Bienvenue chez toi ma chere!!

Dit-toi cote temperature, que tu arrives dans le "pire boutte" de l'annee.. donc, si tu ne reprends pas l'avion tout de suite, c'est que tu es faite pour demeurer icitte! :innocent:

Vive l'Amour!

Et n'hesite pas une seconde, je t'en pries, a nous jaser de tes chocs culturels.. ;)

Hanine

• Habitués
Posté(e)

:D hihi bienvenue Rihab, comme le dis Hanine, janvier et février sont les pires mois, après ca se réchauffe pour devenirparfois même...étouffant, voire insuportable!! Les joies du Québec, quoi!

Chanceuse va :wub: Bonnes retrouvailles avec ton chéri!

• Habitués
Posté(e)

merci d'avoir donné de tes nouvelles Rihab. Ouf tu es bien arrivée :)

prends soin de toi et profites de tous ces instants avec ton mari dans ton nouveau pays, tu les a tellement mérité!!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

bonne conti,uation je suis contant pour toi et ton mari.

au suivant, moi.

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ta réponse Rihab, à l'occasion je te souhaite bon retrouvaille et plein de bonheur avec ton mari. Fait attention en marchant sur la glasse, parce que je me rappelle quand je suis venu la premiere fois au Québec, je me suis tombé 3 fois :) .

• Habitués
Posté(e)

j'espère que tu trouvera ton bonheur au québec :D

• Habitués
Posté(e)

Merci bcp les amis,c'est tres gentil de votre part .

Maintenant je suis bien melee pour ce qui est de mes documemts.

J aurai besoin de votre aide pour pleines choses.

Je vais lancer un nouveau poste pour avoir des renseignememt pour cela.

A pluatard les amis.

• Habitués
Posté(e)

A plus tard les amis.

D,accord nous allons t'aider t'inquiète pas :D

• Habitués
Posté(e)

Merci Cocottes c'est gentil de ta part.

Je remonte ce poste seulement pour montrer a OxyMort qu'il ne sait pas tres bien lire et qu'il doit apprendre a etre sur de ce qu'il dit avant de donner des jugements sur les autres.

Merci les amis.

Rihab.

• Habitués
Posté(e)

Contente de te savoir à bon port... bienvenue chère québécoise!!!!!

Et petit conseil de mes amis inuits (ils apprennet ça à leurs enfants dès le jeune âge)

NE COLLE PAS TA LANGUE SUR DU MÉTAL QUAND IL FAIT TRÈS FROID hi hi hi

• Habitués
Posté(e)

Contente de te savoir à bon port... bienvenue chère québécoise!!!!!

Et petit conseil de mes amis inuits (ils apprennet ça à leurs enfants dès le jeune âge)

NE COLLE PAS TA LANGUE SUR DU MÉTAL QUAND IL FAIT TRÈS FROID hi hi hi

:lol::lol: hani Jo !1

encore bienvenue a toi Rihab ;)

• Habitués
Posté(e)

A plus tard les amis.

D,accord nous allons t'aider t'inquiète pas :D

Il ya des gens bien plus mélés que toi Rihab ça crois moi,ya qu'a lire les questions des forumistes qui en sont coincés encore par leur paperasse.

Donc toi estime toi heureuse aupres de ton mari et essaye de ratrapper tout le temps perdu avec lui.

Un conseil:::laisse tomber toute cette paperasse pour l'instant ça viendra tout seul au fur et a mesure avec le temps

Vie ta vie et oublie touttttttttttttt.