gregstunt Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bonjour a tousvoila j ai travailler trois ans apres mes etudes mais jai surtout fais de l interim ou des contrats en CDD mais tout le temps avec le meme travailpar exemple j ai été maçon pendant 1 an et demi en interim mais cété des contrats de deux mois a chaque fois ...dois je noter dans l experience professionelle toute mes dates des contrats ou mettre que les dates de debut et de fin de l emploie ( maçon)????? merci Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 pour savoir exactement ce que eux désirent, tu devrais juste leur lacher un petit appel Citer
Habitués objectif caribou Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 bonjour a tousvoila j ai travailler trois ans apres mes etudes mais jai surtout fais de l interim ou des contrats en CDD mais tout le temps avec le meme travailpar exemple j ai été maçon pendant 1 an et demi en interim mais cété des contrats de deux mois a chaque fois ...dois je noter dans l experience professionelle toute mes dates des contrats ou mettre que les dates de debut et de fin de l emploie ( maçon)????? merciBonjour,J'ai également fait des missions d'intérim à un moment, et pour la dcs, j'ai joint tout mes certificats de travail et un tableau exel synthétisant l'ensemble, avec la durée des contrats (je l'avais fait à l'époque, ce qui a bien simplifié le travail)A mon avis, plus tu es clair, et moins il y a de risque de pb. Citer
csandrine Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 bonjour a tousvoila j ai travailler trois ans apres mes etudes mais jai surtout fais de l interim ou des contrats en CDD mais tout le temps avec le meme travailpar exemple j ai été maçon pendant 1 an et demi en interim mais cété des contrats de deux mois a chaque fois ...dois je noter dans l experience professionelle toute mes dates des contrats ou mettre que les dates de debut et de fin de l emploie ( maçon)????? mercij'ai également fais des mission intérim...je leur est noté la date de début et la date de fin...tant que c'est le même emploi dans la même boîte...Par contre,je leur est envoyé tout mes contrats intérim....J'en avais un pour 2 semaines sur une période de un an....ça fait beaucoup...mais plus tu es précis,plus tu prouveras que tu es honnête......Bon courage..... Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 bonjour a tousvoila j ai travailler trois ans apres mes etudes mais jai surtout fais de l interim ou des contrats en CDD mais tout le temps avec le meme travailpar exemple j ai été maçon pendant 1 an et demi en interim mais cété des contrats de deux mois a chaque fois ...dois je noter dans l experience professionelle toute mes dates des contrats ou mettre que les dates de debut et de fin de l emploie ( maçon)????? merciBonjour,J'ai également fait des missions d'intérim à un moment, et pour la dcs, j'ai joint tout mes certificats de travail et un tableau exel synthétisant l'ensemble, avec la durée des contrats (je l'avais fait à l'époque, ce qui a bien simplifié le travail)A mon avis, plus tu es clair, et moins il y a de risque de pb.Nous avons fait pareil pour la partie de Max.Et je précise qu'ils vérifient tout, car on avait eu un raté dans les dates, et ils nous ont demandé de rectifier les 2-3 erreurs qui c'étaient glissées dans le tableau excel... Citer
Habitués slai Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 En effet tu demandes à ta boite d'intérim les certificats de travail et toutes les dates et missions sont notées dessus. Maintenant à toi d'expliquer ce que t'y faisais.bonne chance Citer
Messages recommandés