Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour Madame Laurence, Je vous remercie infiniment pour ce super site et pour la nouvelle coiffure (concerant le site biensûr),vraiment c'une banque de données trés intéressante pour nous,les nouveaux candidats à limmigration au pays de la feuille d'érable. Je vous ècris dans le but de me donner une explication concernant mon dossier d'immigration, volià à peu près mon parcours; 1- J'ai reçu une lettre de la part du service d'immigration-maghreb en me précisant l'ouverture de mon dossier le 4/3/2002 (je vous signale que la date dela réception de ma demande de certificat de sélection (DCS) aupès de ce même service est a arrivée le 23/11/2001. 2- Après une bonne attente, j'ai reçu une autre lettre datée le 5/2/2003 en m'informant que je suis inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection, mais le délais sont à l'ordre de 12 à 14 mois. 3- Vu que j'ai dépassé les délais de 12 à 14 mois indiqués dans la dernière correspondance du 5/2/2003, j'ai essayé une autre fois d'envoyer un fax pour leur informer que je n'ai rien reçu comme convocation d'entrevue,mais après quelques jours d'attente, la surprise du service d'immigration-maghreb c'est que j'ai reçu une autre lettre datée le 31/10/2003,mais le scoop et la finte en même temps du service. voilà le contenu de la lettre: Monsieur, Nous avons complété avec succès l'examen préliminaire de votre demande. A cet effet, nous désirons vous informer que vous êtes maintenant inscrit sur une liste d'attente pour une entrevue de sélection. Veuillez noter que les délais entre l'examen préliminaire et l'entrevue sont à l'ordre de 24 à 28 mois. Pourquoi ce prolongement des délais? et la chose que je n'arrive pas à comprendre c'est l'examen préliminaire??????????? sachez que mon dossier est ouvert le 4/3/2002 et encore je suis dans la deuxième ètapes,c'est à dire la DCS Je vous signaparceque je suis déja passé le DPI. je n'arrive pas Citer
Invité Posté(e) 2 décembre 2003 Posté(e) 2 décembre 2003 Rebonjour Mme Laurence Excusez-moi j'ai fais une petite accident j'ai frappé la touche Envoyer ce nouveau sujet, avant de terminer mon message sorry please!!!!!!!!!!! Dans l'espoir de vour lire trés prochainement...mes salutations les plus sincèresSpring, qui aime la feuille d'érablePS. Dossier ouvert le 4/3/2002 Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Posté(e) 3 décembre 2003 Bonjour,Oui, les délais se ralongent. Je n'ai pas d'explications malheureusement. Bon courage pour l'attente.Laurence Citer
Messages recommandés