jhon_flea Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 salut , je veux juste poser une question et SVP je veux des réponses , pourquoi j'ai passer l'entrevue le 12/12/2006, et pourquoi j'ai reçu mon CSQ le 08/01/2007 , est ce que c'est normal ou pas ? Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Jhon_Flea,Bien que la plupart du temps le CSQ se délivre sur place à la fin de l'entrevue, il est cependant normal que le CSQ suit par courrier postal et non pas sur place.Mais, je m'intéresse bien à ce que vous a dit le conseiller en immigration après l'entrevue? A-t-il vous a dit qu'il délibérerait ou consulterait son supérieur et vous faire part de la décision par lettre?Bon! Ce qui est important c'est que vous vous êtes enfin fait délivrer le CSQ (et ceci a l'intérieur d'un moi). Alors, faisons la fête! ~RG Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Raoulgaillard parle des gens qui immigrent dans une autre catégorie que le parrainage.Pour te répondre oui c est possible ce sont 2 institutions indépendantes. J ai un couple d amis qui n ont pas encore leur CSQ mais que l entrevue est passée depuis le 11 decembre. Le MICC, gouvernement du Québec, delivre le CSQ. L entrevue pour la RP, est du domaine du gouvernement Canadien. La question que je me pose parcontre, c est que tu peux recevoir un CSQ apres avoir recu un refus, je croyais qu ils communiquaient ensemble. Citer
Habitués sirine Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 salut , je veux juste poser une question et SVP je veux des réponses , pourquoi j'ai passer l'entrevue le 12/12/2006, et pourquoi j'ai reçu mon CSQ le 08/01/2007 , est ce que c'est normal ou pas ?Sois content, tu l'as eu ton CSQ ! peu importe qu'il soit daté un autre jour que celui de l'entrevue, l'important c'est de l'avoir et passe à autre chose....Sirine Citer
Habitués mar11 Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Bonjour,Ça dure combien la procédure de l'enquête sécuritaire pour une personne qui n'a jamais quitté le Maroc?, parce que j'été aller voir sur le guide de l'immigration, ils disent qu'après l'entrevue, c'est l'étape de la vérification des antécedants et les résultats de la visite médicale. Ma femme à passé son enrevue le 12 décembre à Rabat, mais toujours pas de nouvelles de l'ambassade. On reste optimiste et dieu est avec nous ensemble. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 Raoulgaillard parle des gens qui immigrent dans une autre catégorie que le parrainage.Pour te répondre oui c est possible ce sont 2 institutions indépendantes. J ai un couple d amis qui n ont pas encore leur CSQ mais que l entrevue est passée depuis le 11 decembre. Le MICC, gouvernement du Québec, delivre le CSQ. L entrevue pour la RP, est du domaine du gouvernement Canadien. La question que je me pose parcontre, c est que tu peux recevoir un CSQ apres avoir recu un refus, je croyais qu ils communiquaient ensemble.Peut importe qu'il y est refus ou pas ... le gouvernement québécois accepte de délivrer le CSQ et il est valide pour 5 ans (enfin je pense ) ça aide apres de ne pas refaire une nouvelle demande lors des appels et qu'il y est acceptation par la suite en autant que ça ne traine pas trop en cour ! Citer
Messages recommandés