Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:P Coucou !

Voilà, je me demandais ???? j'ai lu que beaucoup d'entre vous avez déjà réservé vos billets d'avion. Je me suis également renseignée, mais si le visas n'était pas la à la date du départ :elendil: (j'aimerais partir vers le 19/06), que faire ????

Merci à vous pour vos réponses à venir....

A+ :D

• Habitués
Posté(e)

j'aimerais partir le 22/06

et vu les stats c'est tres serré

comme l'ambassade est pas ouverte tous les jours, faut qd meme prévoir une bonne semaine pour aller chercher son visa...

peut-être il faut se dire qu'on part et qu'on attendra le visa une fois sur place

• Habitués
Posté(e)

:) Coucou !

Je te remercie pour toutes ces précisions, mais je me suis mal fait comprendre :haouais: je voulais dire si je n'avais pas le visas à temps ?

Car si il refuse définitivement :blink: (je que je ne pense pas) nous ne resterions pas sur la côte d'azur, ni même en france d'ailleurs....

A+

• Habitués
Posté(e)

:) Merci à toi

Mais le visas on est obligé de revenir le chercher en France ou on peut l'avoir directement à quebec ??

je sais, je sais, j'en pose de ces questions.... :chechemeu:

A+

• Habitués
Posté(e)

tu peux faire un changement d'adresse a l'ambassade et recevoir "la brune" au quebec

par contre tu devras tres certainement envoyer ou faire amener par qqun ton passeport jusqu'à l'ambassade de paris et ils te le renverront par la poste

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

moi je dirais ca depend de ta nationalité. les stats des immigrants ce devise en deux populations.

quelque mois pour l'europe, 1 a 3ans pour les pays du maghreb et d'afrique si t'es de cette 2eme cathegorie je te deconseille de programmer quoi que ce soit. il faut simplement attendre, c'est rien deux ou trois ans perdu de tavie c'est rien