Manoah Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 Bonjour à tous,La semaine dernière, j'étais toute contente, j'ai appelé la sécurité sociale pour qu'ils me fassent parvenir le formulaire SE-401-Q-207 et après quelques petites recherches, ils me répondent avoir trouvé le formulaire et me l'envoyer le soir même.Aujourd'hui, une personne de la sécu me rappelle pour me dire que ce document n'est pas homologué, bref, qu'il n'existe pas, que le seul "valide" est le SE-401-Q-09bis !!!Alors quel-est le bon formulaire ? A qui m'adresser pour le recevoir ?Je vous avoue être un peu paumée voire dégoûtée.Auriez-vous plus d' infos à ce sujet ?A bientôt. Citer
mikewcan Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 CirculaireCIR-48/2005 je te donne la référence de la circulaire qui mentionne le changement, en espérant que ca t'aide .Bonne continuation Citer
Manoah Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 CirculaireCIR-48/2005 je te donne la référence de la circulaire qui mentionne le changement, en espérant que ca t'aide .Bonne continuationMerci mikewcan, je pense effectivement que ça pourrait m'être utile.A bientôt. Citer
Habitués babylou Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Quelle est la différence entre les 2 formulaires ? Citer
Manoah Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 Quelle est la différence entre les 2 formulaires ?Ben apperemment, le 09 bis est l'ancien et le 207 celui qui le remplace. Citer
Habitués fredette Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 j'ai fait ma demande de carte soleil hier moi ils m'ont pas demandé de formulaire Citer
Messages recommandés