marrakech Posté(e) 16 janvier 2007 Posté(e) 16 janvier 2007 bonjour a tousvoila que j'ai enfin decide de proceder a l'immigration pour le canada.j'ai prepaer mon DCS mais je sais pas comment faire pour le paiement des frais de dossier.priere de me guider.merci a tous et a toutes. Citer
Habitués imcoming Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 salut,pour le chèque rien de plus simple : tu vas aller à ton agance bancaire avec une photocopie légalisé des 3 premières pages de ton passeport + la page web du site immigration québec où est mentionné le montant du chèque (y'a des agences bancaires qui peuvent demandé d'autres documents : CIN ou autres, ça dépend de l'agence), il faut demander un chèque de banque en dollars canadiens au nom du Ministre des finances du Québec.bonne chance.Said, Citer
Habitués broly Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 je confirme bonne chance Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 oui meme chose, bonne chance.coucou marien. Citer
Messages recommandés