Habitués AugustClo Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Je rentre a la maison ce soir et j'avais un message dans la boite aux lettres disant de laisser notre appart accessible AUJOURD'HUI et demain car ils passeraient chez nous prendre les mesures du balcon. Sachant qu'on checke notre courrier tous les soirs du lundi au vendredi puisque pas de courrier le samedi ou le dimanche, ca veut dire que cette lettre a ete deposee entre vendredi SOIR et ce soir.... ils se doutent pas qu'on va pas checker notre courrier les jours ou le facteur ne passe pas???? Ca m'a un peu enervee, mais passons outre... je rentre chez moi et qu'est que je decouvre? Ils n'ont referme que les fenetres et non pas la moustiquaire Je sais que ca peut paraitre debile que j'attache de l'importance a ca, mais ils passent en notre absence en ne nous ayant prevenu que tardivement (si tardivement que j'ai decouvert le mot qu'apres qu'ils soient passes) alors la moindre des choses c'est de remettre tout comme ca a ete trouve non? Si ils sont capables de laisser la moustiquaire ouverte cette fois, ce sera quoi la prochaine fois? La fenetre? La porte? Anyway, juste besoin de me defouler et je voulais pas le faire sur eux Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 j'espere qu'ils en ont profite, au moins, pour te degager le balcon de sa neige peut etre qu'ils ont prefere ne pas refermer les moustiquaires de peur que ca gele et que tu ne peux plus l'ouvrir avant le printemps (c'est un truc que m'avait dit mon concierge lors de mon arrivee) ... laissons leurs le benefice du doutealler, souffle un coup, je comprends qu'en ce moment tu as pas le moral, donc que tu es a cran ... mais demain est un autre jour, zennn Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour,C'est vrai que ce n'est pas correct de passer sans vous prévenir à l'avance.Si mes souvenirs sont bons, le proprio doit te prévénir au moins 24h à l'avance pour passer chez toi sauf si il y a un truc grave pendant ton absence.Je te souhaite une bonne soirée.Bye byeEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 j'espere qu'ils en ont profite, au moins, pour te degager le balcon de sa neige peut etre qu'ils ont prefere ne pas refermer les moustiquaires de peur que ca gele et que tu ne peux plus l'ouvrir avant le printemps (c'est un truc que m'avait dit mon concierge lors de mon arrivee) ... laissons leurs le benefice du doutealler, souffle un coup, je comprends qu'en ce moment tu as pas le moral, donc que tu es a cran ... mais demain est un autre jour, zennn c'est bien ce que je dis : la prochaine etape c'est de laisser la fenetre ouverte Anyway, j'ai envoye mon chum raler a ma place (je me suis dit que ca se passerait mieux qu'avec moi et il etait d'accord avec moi sur ce point la aussi )Pour les 24h, il s'avere qu'ils ont depose le papier vendredi soir, donc ca fait plus de 24h mais vu qu'on ne checke pas le courrier les jours ou le facteur ne passe pas...Enfin, ils se sont tout de meme excuses et ont dit qu'ils demanderaient aux employes d'etre plus vigilants... Mon chum a failli leur dire que la prochaine fois c'etait moi qui descendait :blushing: Mais rien que le fait de savoir qu'ils ont ete mis au courant de notre desappreciation de la situation, ca fait du bien Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Ils ont les clefs pour rentrer chez toi ? :biohazar: parce que même si tu es locataire tu es quand même chez toi. Sophie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Enfin, ils se sont tout de meme excuses et ont dit qu'ils demanderaient aux employes d'etre plus vigilants... Mon chum a failli leur dire que la prochaine fois c'etait moi qui descendait :blushing: Mais rien que le fait de savoir qu'ils ont ete mis au courant de notre desappreciation de la situation, ca fait du bien tu leurs fais si peur que ca ??? tu es la terreur du quartier ?? tu as pas l'air si mechante que ca ca se termine bien ... mais c'est vrai que meme s'ils ont prevenu et qu'ils ont les clees, j'estime qu'ils devraient faire ca en votre presence Citer
Habitués AugustClo Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 @MARTIAL-Gwada:Le proprietaire a le droit de rentrer chez toi en ton absence pour certaines choses si il previent au moins 24h a l'avance. T'as pas le choix, c'est ton devoir de lui laisser l'acces.@FortSympa:Moi aussi je prefererais etre presente mais malheureusement leurs horaires et les miens ne sont pas vraiment compatibles :/Pis je leur fait pas peur car j'ai jamais rale mais disons que j'ai tendance a ne pas me laisser faire quand on envahie mon territoire :blushing: Je suis pas violente hein on s'entend juste j'ai pas la delicatesse d'un quebecois pour faire mes reproches Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 @MARTIAL-Gwada: mais disons que j'ai tendance a ne pas me laisser faire quand on envahie mon territoire :blushing: quoi de plus normal pour une lionne Citer
Messages recommandés