lecafecreme Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 bonjour,je voulais avoir plus de precision sur le niveau scolaire au primaire!Ma fille Carla qui a bientot 10 ans est en CM1,dans quelle classe se retrouveras t'elle? est ce par niveau?par age? merci de votre reponse! stephanie Citer
Habitués vanedor Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 bonjour,je voulais avoir plus de precision sur le niveau scolaire au primaire!Ma fille Carla qui a bientot 10 ans est en CM1,dans quelle classe se retrouveras t'elle? est ce par niveau?par age? merci de votre reponse! stephanieAu Québec ça va ainsi (ou dans tous les cas, ça allait ainsi dans mon temps ).À 5 ans, l'enfants va à la maternelle.À 6 ans, c'est la 1ère annéeà 7 ans, c'est la 2ème année...Normallement, à 10 ans, c 'est la 5ème année à moins d'avoir dédoublé l'une(ou plusieurs) des années précédentes. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 c est encore comme ca aujourd hui Vanedor 10 ans = 5eme année de primaire 11 ans = 6 eme 12 ans = 1ere de secondaire voili Carla !!! Citer
Habitués e-ch@m Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 bonjour,je voulais avoir plus de precision sur le niveau scolaire au primaire!Ma fille Carla qui a bientot 10 ans est en CM1,dans quelle classe se retrouveras t'elle? est ce par niveau?par age? merci de votre reponse! stephanieAu Québec ça va ainsi (ou dans tous les cas, ça allait ainsi dans mon temps ).À 5 ans, l'enfants va à la maternelle.À 6 ans, c'est la 1ère annéeà 7 ans, c'est la 2ème année...Normallement, à 10 ans, c 'est la 5ème année à moins d'avoir dédoublé l'une(ou plusieurs) des années précédentes.vanedor je te trouve vraiment sympa Citer
lecafecreme Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) 16 janvier 2007 c est encore comme ca aujourd hui Vanedor 10 ans = 5eme année de primaire 11 ans = 6 eme 12 ans = 1ere de secondaire voili Carla !!!je te remercie bcp pour ta reponse!! bonjour,je voulais avoir plus de precision sur le niveau scolaire au primaire!Ma fille Carla qui a bientot 10 ans est en CM1,dans quelle classe se retrouveras t'elle? est ce par niveau?par age? merci de votre reponse! stephanieAu Québec ça va ainsi (ou dans tous les cas, ça allait ainsi dans mon temps ).À 5 ans, l'enfants va à la maternelle.À 6 ans, c'est la 1ère annéeà 7 ans, c'est la 2ème année...Normallement, à 10 ans, c 'est la 5ème année à moins d'avoir dédoublé l'une(ou plusieurs) des années précédentes.MERCI VANEDOR CARLAbonjour,je voulais avoir plus de precision sur le niveau scolaire au primaire!Ma fille Carla qui a bientot 10 ans est en CM1,dans quelle classe se retrouveras t'elle? est ce par niveau?par age? merci de votre reponse! stephanieAu Québec ça va ainsi (ou dans tous les cas, ça allait ainsi dans mon temps ).À 5 ans, l'enfants va à la maternelle.À 6 ans, c'est la 1ère annéeà 7 ans, c'est la 2ème année...Normallement, à 10 ans, c 'est la 5ème année à moins d'avoir dédoublé l'une(ou plusieurs) des années précédentes.MERCI VANEDOR CARLAbonjour,je voulais avoir plus de precision sur le niveau scolaire au primaire!Ma fille Carla qui a bientot 10 ans est en CM1,dans quelle classe se retrouveras t'elle? est ce par niveau?par age? merci de votre reponse! stephanieAu Québec ça va ainsi (ou dans tous les cas, ça allait ainsi dans mon temps ).À 5 ans, l'enfants va à la maternelle.À 6 ans, c'est la 1ère annéeà 7 ans, c'est la 2ème année...Normallement, à 10 ans, c 'est la 5ème année à moins d'avoir dédoublé l'une(ou plusieurs) des années précédentes.MERCI VANEDOR CARLA Citer
lecafecreme Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Posté(e) 16 janvier 2007 bonjour,je voulais avoir plus de precision sur le niveau scolaire au primaire!Ma fille Carla qui a bientot 10 ans est en CM1,dans quelle classe se retrouveras t'elle? est ce par niveau?par age? merci de votre reponse! stephanieAu Québec ça va ainsi (ou dans tous les cas, ça allait ainsi dans mon temps ).À 5 ans, l'enfants va à la maternelle.À 6 ans, c'est la 1ère annéeà 7 ans, c'est la 2ème année...Normallement, à 10 ans, c 'est la 5ème année à moins d'avoir dédoublé l'une(ou plusieurs) des années précédentes.MERCI VANEDORCARLA Citer
Messages recommandés