Habitués Jas06 Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour,Je suis en train de refaire mon CV pour des postes au Québec. J'ai connu une personne qui mettait dans la section Etudes, ses années de maîtrise même si celle-ci n'était pas complétée. Est-ce la norme?Je n'ai pas terminé mon doctorat, mais j'ai fait tout de même deux ans et bcp de recherche. Est-ce que je le mentionne? Ds le CV français, j'arrête au DEA.Merci! Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Hum... Personne ne sait?Bon je le laisse comme ça, et j'arrête au DEA. De toute façon, j'allais dépasser 2 pages! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Moi je te conseillerais de l'écrire, tu peux écrire niveau ou en-cours! sachant que ton CV peut dépasser les 2 pages! Si tu as bien sûr une experience qui le justifie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 moi je mettrai "doctorat non terminé" ... l'employeur te demandera deja s'il veut des infos complementaire. Citer
Messages recommandés