Habitués zazi Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Salut a tout ,le monde sa fait 5 mois et 3 semaine que jest passer la VM et jest rien reçu de leur part sachant que le Docteur chez quelle jest passer la VM ma demande de faire une visite complémentaire pour la recherche de BK cété négatif et il a envoie le complément de dossier médical le 27/09/2006 par DHL la lettre elle été à lambassade du Canada le 29/09/2006 depuis y a rien vraiment je suis inquiéter pour ma situation ma visite médicale elle valable jusqu'à 22/07/2007 je trop peur de rien recevoir et de refaire la VM ce retard due a quoi es que il est due a mes petites voyages en europ. Ou a mon divorce en plus jarrive plus a me patiente et je suis trop stresse s v p quelle sont vous commentaires et veuillez me patiente un peut merci davance :blushing: Citer
sudiste Posté(e) 15 janvier 2007 Posté(e) 15 janvier 2007 salut zazi,Ne t'en faits pas, tu es presque à la fin de ta procèdure, inutile de strésser. Essaye de penser à autre choses, ce n'est qu'une question de temps . Citer
Habitués zazi Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 salut zazi,Ne t'en faits pas, tu es presque à la fin de ta procèdure, inutile de strésser. Essaye de penser à autre choses, ce n'est qu'une question de temps .merci bien pour votre repose mais je eput pas arrete de ponse a sa Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Salut a tout ,le monde sa fait 5 mois et 3 semaine que jest passer la VM et jest rien reçu de leur part sachant que le Docteur chez quelle jest passer la VM ma demande de faire une visite complémentaire pour la recherche de BK cété négatif et il a envoie le complément de dossier médical le 27/09/2006 par DHL la lettre elle été à lambassade du Canada le 29/09/2006 depuis y a rien vraiment je suis inquiéter pour ma situation ma visite médicale elle valable jusqu'à 22/07/2007 je trop peur de rien recevoir et de refaire la VM ce retard due a quoi es que il est due a mes petites voyages en europ. Ou a mon divorce en plus jarrive plus a me patiente et je suis trop stresse s v p quelle sont vous commentaires et veuillez me patiente un peut merci davance :blushing:Bonjour Moi, j'ai faite ma visite medicale depuis le 19 juin 2006. Et j'attends toujours.Je me suis encore rendu aujourdhui à l'ambassade du canada pour voir l'etat de mon dossier.La dame m'a dit que c'etait toujours pareil( verification des antécédants judicires en cours)Et là bas, j'ai rencontré un marocain et une chinoise qui etait dans le meme cas que moi.Ils ont deposé leur dossier au meme moment que moi, c'est-a-dire en mars 2006.Le marocain m'a dit qu'il n'esperait plus et qu'il se demandait pourquoi cela prend assez de temps.Vraiment je ne comprends plus.Es ce parce qu'il ya beaucoup de dossiers?Es ce parce que nos pays d'origine tardent à envoyer ces verifications?Qu'es-ce-qui se passe?Je commence aussi à stresserMerci à tousYOUL75 Citer
Habitués zazi Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Qu'es-ce-qui se passe à l'ambassade du canada a paris Citer
Messages recommandés