Habitués Electra Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Salut tlm,La fin d'une longue attente et le commencement d'une grande aventure.C'est avec un grand plaisire que je me permet de partager avec vous ma joie. Pour moi il y a quelques temps l'idée de voir le visa apposé sur mon passeport me semblait presque impossible, mais je dois l'avouer, je me fesais des films pour rien. ENFIN, j'ai reçu mon passeport aujourd'hui avec le visa apposé dessus . Je n'en crois toujours pas mes yeux . Je vais enfin pouvoir souffler :gna: .Un membre de ma famille s'est chargé de faire la démarche pour moi auprès de l'ambassade, lors de son séjour en France.Je souhaite en passant bonne chance à tous ceux qui attendent impatiemment leur visa et que la décision prise soit avec vous .Electra. Citer
Habitués anocom Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Je viens de voir tes statistique cété très long par rapport à ce qui est annoncé officiellementMais bon la réussite fait oublier tout.Félicitations et bonne chance pour la grande aventure Citer
arimas Posté(e) 14 janvier 2007 Posté(e) 14 janvier 2007 Salut tlm,La fin d'une longue attente et le commencement d'une grande aventure.C'est avec un grand plaisire que je me permet de partager avec vous ma joie. Pour moi il y a quelques temps l'idée de voir le visa apposé sur mon passeport me semblait presque impossible, mais je dois l'avouer, je me fesais des films pour rien. ENFIN, j'ai reçu mon passeport aujourd'hui avec le visa apposé dessus . Je n'en crois toujours pas mes yeux . Je vais enfin pouvoir souffler :gna: .Un membre de ma famille s'est chargé de faire la démarche pour moi auprès de l'ambassade, lors de son séjour en France.Je souhaite en passant bonne chance à tous ceux qui attendent impatiemment leur visa et que la décision prise soit avec vous .Electra.salut et bonne chance SVP vous pouvez nous dire vos dates e merci Citer
Habitués quebecd Posté(e) 14 janvier 2007 Habitués Posté(e) 14 janvier 2007 Salut tlm,La fin d'une longue attente et le commencement d'une grande aventure.C'est avec un grand plaisire que je me permet de partager avec vous ma joie. Pour moi il y a quelques temps l'idée de voir le visa apposé sur mon passeport me semblait presque impossible, mais je dois l'avouer, je me fesais des films pour rien. ENFIN, j'ai reçu mon passeport aujourd'hui avec le visa apposé dessus . Je n'en crois toujours pas mes yeux . Je vais enfin pouvoir souffler :gna: .Un membre de ma famille s'est chargé de faire la démarche pour moi auprès de l'ambassade, lors de son séjour en France.Je souhaite en passant bonne chance à tous ceux qui attendent impatiemment leur visa et que la décision prise soit avec vous .Electra.félicitations, c'est clair que je vais faire une prière pour que demain décision soit prise car l'attente est bien longue quand on connais les délais des autres. ... je pars en février alors j'espère que ça va pas tarder.merci pour tes encouragements. Citer
Habitués Electra Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Merci à vous tous pour vos félicitations .salut et bonne chance SVP vous pouvez nous dire vos dates e merciPour mes stats, tu n'as qu'a cliquer sur "STATS" en dessous de mon profil . Citer
Habitués sashalola Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Toutes mes félicitations et surtout bonne continuation. :clapping: :clapping: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Bravo electra pour ton sésame ! Bonne chance pour le reste !! Citer
Habitués abdelloo Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 toutes mes félicitations à toi Electra et bonne chance à toi pour la suite..Que le bon Dieu soit avec toi à tout moment...salam Citer
Habitués Hanine Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Bravo! toutes mes felicitations!!Et bonne continuation dans cette future vie en Amerique! Hanine Citer
Habitués rihab Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Félicitation à toi et bonne chance pur la suite des etapes.Bonne intergration .Rihab Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Salut tlm,La fin d'une longue attente et le commencement d'une grande aventure.C'est avec un grand plaisire que je me permet de partager avec vous ma joie. Pour moi il y a quelques temps l'idée de voir le visa apposé sur mon passeport me semblait presque impossible, mais je dois l'avouer, je me fesais des films pour rien. ENFIN, j'ai reçu mon passeport aujourd'hui avec le visa apposé dessus . Je n'en crois toujours pas mes yeux . Je vais enfin pouvoir souffler :gna: .Un membre de ma famille s'est chargé de faire la démarche pour moi auprès de l'ambassade, lors de son séjour en France.Je souhaite en passant bonne chance à tous ceux qui attendent impatiemment leur visa et que la décision prise soit avec vous .Electra.salut ElectraPeux tu me donner tes stats stp?? Citer
Habitués sirine Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Enfin tu vas pouvoir souffler ! Très bonne chance pour la suite...Sirine Citer
Habitués Zemida Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Toutes mes félicitations Electra ! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 toutes mes félicitations Electra, tu le merites bien, t'as beaucoup souffert toi aussi...je te souhaite une tres bonne chance, et de la reussite tout simplement Citer
Habitués dracula Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 Salut tlm,La fin d'une longue attente et le commencement d'une grande aventure.C'est avec un grand plaisire que je me permet de partager avec vous ma joie. Pour moi il y a quelques temps l'idée de voir le visa apposé sur mon passeport me semblait presque impossible, mais je dois l'avouer, je me fesais des films pour rien. ENFIN, j'ai reçu mon passeport aujourd'hui avec le visa apposé dessus . Je n'en crois toujours pas mes yeux . Je vais enfin pouvoir souffler :gna: .Un membre de ma famille s'est chargé de faire la démarche pour moi auprès de l'ambassade, lors de son séjour en France.Je souhaite en passant bonne chance à tous ceux qui attendent impatiemment leur visa et que la décision prise soit avec vous .Electra.félicitations Citer
Habitués Electra Posté(e) 16 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 MErci encore une fois à vous tous .Zemida et Brindespoir, bon courage à vous deux, je suis de tout coeur avec vous.Bonne chance à tout le monde. Citer
Habitués mizand Posté(e) 16 janvier 2007 Habitués Posté(e) 16 janvier 2007 FELICITATION, CA FAIT PLAISIR Citer
Habitués Electra Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 (modifié) FELICITATION, CA FAIT PLAISIRMerci Mizand.C'est pour quand le grand départ?Moi c'est pour le 26/02 , j'ai déjà réservé mon billet . Modifié 17 janvier 2007 par Electra Citer
Messages recommandés