Habitués Stanley Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Salut,Je voudrai savoir si dans le cadre des procedures, votre conjointe ou mari qui est parrainé a eu a recevoir un appel de l'ambassade qui traite son dossier pour lui poser des questions directement par telephone. Les questions ont porté sur son sejour ici au Canada quelques jours avant notre mariage. Après mon époux est retournee en France et on a commence la procedure de parrainage avec le CTD de Mississauga. Est ce un bon signe ou bien? y'en a-t-il qui ont vécu pareils cas? Les entrevues se font-elles toujours comme ca? Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 11 janvier 2007 Habitués Posté(e) 11 janvier 2007 Salut,Je voudrai savoir si dans le cadre des procedures, votre conjointe ou mari qui est parrainé a eu a recevoir un appel de l'ambassade qui traite son dossier pour lui poser des questions directement par telephone. Les questions ont porté sur son sejour ici au Canada quelques jours avant notre mariage. Après mon époux est retournee en France et on a commence la procedure de parrainage avec le CTD de Mississauga. Est ce un bon signe ou bien? y'en a-t-il qui ont vécu pareils cas? Les entrevues se font-elles toujours comme ca?saluut stanley , je peux te dire que c'est un tres bon signe , parceque mon ami hicham qui vient de rejoindre sa femme le mois dernnier et lui a pas eu d'entrevu , et je me rappelle que l'amnassade a rabat , lui a conacter une fois mais par poste , pour lui poser des questions et lui demander des nouvelle preuve de continuété de leurs relations , et a la fin il a pas eu d'entrevu , jusqua ce qu'ils l'ont appeller pour lui dire que son visa est prete a etre emise , donc inquiete toi pas , c'est un tres bon signe , et bonne chance Citer
Habitués Stanley Posté(e) 12 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 Salut,Je voudrai savoir si dans le cadre des procedures, votre conjointe ou mari qui est parrainé a eu a recevoir un appel de l'ambassade qui traite son dossier pour lui poser des questions directement par telephone. Les questions ont porté sur son sejour ici au Canada quelques jours avant notre mariage. Après mon époux est retournee en France et on a commence la procedure de parrainage avec le CTD de Mississauga. Est ce un bon signe ou bien? y'en a-t-il qui ont vécu pareils cas? Les entrevues se font-elles toujours comme ca?saluut stanley , je peux te dire que c'est un tres bon signe , parceque mon ami hicham qui vient de rejoindre sa femme le mois dernnier et lui a pas eu d'entrevu , et je me rappelle que l'amnassade a rabat , lui a conacter une fois mais par poste , pour lui poser des questions et lui demander des nouvelle preuve de continuété de leurs relations , et a la fin il a pas eu d'entrevu , jusqua ce qu'ils l'ont appeller pour lui dire que son visa est prete a etre emise , donc inquiete toi pas , c'est un tres bon signe , et bonne chanceMerci Ismael pour ces encouragements j'espere que ca va bien se passer, qui d'autres a vecu ou connu pareille situation. bonne chance a tous Citer
Habitués libellule36 Posté(e) 12 janvier 2007 Habitués Posté(e) 12 janvier 2007 Salut,Je voudrai savoir si dans le cadre des procedures, votre conjointe ou mari qui est parrainé a eu a recevoir un appel de l'ambassade qui traite son dossier pour lui poser des questions directement par telephone. Les questions ont porté sur son sejour ici au Canada quelques jours avant notre mariage. Après mon époux est retournee en France et on a commence la procedure de parrainage avec le CTD de Mississauga. Est ce un bon signe ou bien? y'en a-t-il qui ont vécu pareils cas? Les entrevues se font-elles toujours comme ca?saluut stanley , je peux te dire que c'est un tres bon signe , parceque mon ami hicham qui vient de rejoindre sa femme le mois dernnier et lui a pas eu d'entrevu , et je me rappelle que l'amnassade a rabat , lui a conacter une fois mais par poste , pour lui poser des questions et lui demander des nouvelle preuve de continuété de leurs relations , et a la fin il a pas eu d'entrevu , jusqua ce qu'ils l'ont appeller pour lui dire que son visa est prete a etre emise , donc inquiete toi pas , c'est un tres bon signe , et bonne chanceMerci Ismael pour ces encouragements j'espere que ca va bien se passer, qui d'autres a vecu ou connu pareille situation. bonne chance a tousbonjour a toi,je suis tout a fait daccord avec toi cest tres tres bon signe dapres moi et meme moi mon mari algérien na pas eu a passé d'entrevue et il aurait eu le visa en poche alors cest super pour toi garde espoir bonne chance pour la suite libellule36 Citer
Messages recommandés