Aller au contenu

Parrainage accepter après 4 ans de souffrance

Messages recommandés

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pour répondre a ta demande ,je te fais part de mon expérience , mais dit toi que chaque cas est différent .. voila après avoir passer au MARL on nous a dit encore 6 mois attendre alors ..Très bien , on a demander a refaire la demande de résidence permanente vu que le dossier date de 2004 et le médical , les voyage effectuer depuis la demande pour le requérant , certificat de police .traduit il dise que ces une mise a jour du dossier . tout sa pour dire que sa fait 8 mois de sa et ces pas terminer sa traîne en longueur sa fait 3 fois qu on réclame des analyse complémentaire qui sont trjs négatif . Par contre toi,vous êtes du maroc et d après se que je voit eu sa traîne pas , moi je suis marier a un algérien . Bien voila si ta autre question sa me feras plaisir de vous répondre . Bon courage pour la suite . Je pense a vous

• Habitués
Posté(e)

bonsoir tout le monde est merci bcp pivoine pour tes réponse c j'ai d'autre question je vais te le dire biensur ainsi toi aussi pour brunette c sur que ma femme a témoigner ça mère aussi notre avocat qui nous pose des questionnes est qui nous défend biensur que l'avocat de limmigration refuse un chose il l'arrête stop c tu as d'autre question avec plaisir merci

• Habitués
Posté(e)

Félicitations à vous deux, enfin la lumiere va apparaitre et vous pourrez penser a réaliser votre projet de vie commune :)

Bravo pour votre ténacité, et transmets mes félicitations à ta femme, je sais la souffrance de ces démarches et vous méritez d'avoir enfin tout le bonheur du monde :wub:

• Habitués
Posté(e)

merci lauratoutvu est bonne chance pour ton appel a la SIA courage j'aimerais savoir c tu as ta date pour passer au cour ou non car la j'ai vu que tu attend encore ca prend 6 a 8 mois apres le depot en tout 1ans ???

• Habitués
Posté(e)

Tous mes voeux de bonheur!

Quel courage! :)

et quel amour vous avez eu pour tenir le coup et ne pas abandonner! rappelez-vous-en dans les moments difficiles!!

Wouahh j'en suis toute émue de vous lire! :D

Bravo! et merveilleuse année en perspective pour vous 2!

Semago