sailor Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour à tous,J'ai passé ma visite médicale début novembre. Le 15 novembre les services dimmigration me disaient que mes résultats médicaux étaient en cours de traitement (demande par e-mail parisimmigration)Aujourdhui le 9 janvier toujours pas de Brune je commence à trouver le temps long Dautres personnes expérimentent-elles des délais aussi long entre la VM et le Brune? Je sais bien quil y a eu la période de Noël, mais tout de même Merci ! Citer
Habitués william et alexandra Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 bonjour nous on a passé ivm le 26/12 on trouve déja que c'est long pour tois alors je me demande combien de temps sa met?alex et william Citer
moose Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour à tous,J'ai passé ma visite médicale début novembre. Le 15 novembre les services dimmigration me disaient que mes résultats médicaux étaient en cours de traitement (demande par e-mail parisimmigration)Aujourdhui le 9 janvier toujours pas de Brune je commence à trouver le temps long Dautres personnes expérimentent-elles des délais aussi long entre la VM et le Brune? Je sais bien quil y a eu la période de Noël, mais tout de même Merci !Bonjour,Même situation. VM passée le 15/11 et email de l'ambassade à l'identique. Et...toujours rien.Pour l'instant, rien ne semble bouger.Il faut encore patienter...Bon courageMoose Citer
Habitués quebecd Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour à tous,J'ai passé ma visite médicale début novembre. Le 15 novembre les services dimmigration me disaient que mes résultats médicaux étaient en cours de traitement (demande par e-mail parisimmigration)Aujourdhui le 9 janvier toujours pas de Brune je commence à trouver le temps long Dautres personnes expérimentent-elles des délais aussi long entre la VM et le Brune? Je sais bien quil y a eu la période de Noël, mais tout de même Merci !Bonjour,Même situation. VM passée le 15/11 et email de l'ambassade à l'identique. Et...toujours rien.Pour l'instant, rien ne semble bouger.Il faut encore patienter...Bon courageMoosePour le moment je vous bats tous , triste record, le 3 novembre visite médical et toujours rien non plus donc pascience est la vertu à avoir dans pareils cas.courage à tous Citer
Habitués sophie64 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Ne désespère pas la brune arrivera bientôt. Je suis sûre que tu la recevras ce mois cicourage encore quelques jours. Citer
Habitués mirka Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 meme histoire avec moi, resultats IVM recus a Buffalo le 11 Novembre et toujours rien, je pense que les vacances du nouvel an n'ont pas vraiment aide non plus...en esperantNe désespère pas la brune arrivera bientôt. Je suis sûre que tu la recevras ce mois cicourage encore quelques jours. Citer
Habitués Delphine74 Posté(e) 10 janvier 2007 Habitués Posté(e) 10 janvier 2007 Idem pour moi - VM passée le 13/12 à Paris.En attente toujours de la Brune.... Alors je pense que tous ceux de Nov vont la recevoir d'ici quelques jours, et nous, ceux de Dec, nous devrions l'avoir, je l'espère TRES FORT , pour début Fév au plus tard....Soyons encore patient, de toute façon nous n'avons que ça à faire.Préparons nos petites listes, nos cartons, mise en vente des biens immobiliers etc.... pour nous occuper l'esprit et trouver le temps un peu moins long.Courage les Amis. Delphine Citer
Messages recommandés