Habitués quebecd Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 bonjour à tous ceux qui viennent de voir le changement sur le site par décision prise. j'aimerai savoir combien de temps après vous avez reçu la lettre brune? merci Citer
Habitués rihab Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 moi lorsqu'ils m'ont appelé pour me dire que mon visa est pret,ils n'nt rien changé.E lorsqu'ils m'ont appelé le vendredi dernier pour me demander de partir chercher mon visa, ben le lundi d'apres(hier),ils ont fais une modification,mais une fausse modification Citer
Habitués quebecd Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 moi lorsqu'ils m'ont appelé pour me dire que mon visa est pret,ils n'nt rien changé.E lorsqu'ils m'ont appelé le vendredi dernier pour me demander de partir chercher mon visa, ben le lundi d'apres(hier),ils ont fais une modification,mais une fausse modification ok merci il ne faut donc pas trop ce filler à ce site alors, vaut mieux attendre le bon vieux facteur.merci Citer
Habitués naomi Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Pour nous, lorsqu'il a été marqué décision prise, la brune était déjà en route depuis 5 jours.Donc on a reçu la brune le jour même de la notification sur le site. Citer
Habitués Electra Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Moi j'ai eu les 2 dans la même journée . Citer
Habitués dracula Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 bonjour à tous ceux qui viennent de voir le changement sur le site par décision prise. j'aimerai savoir combien de temps après vous avez reçu la lettre brune? mercien gros ça va tarder à venir,le retard à mon sens est du aux fêtes de fin d'année Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 apparemment certains ont la brune avant la décision prise, d'autres c'est l'inverse et d'autres encore le meme jourbref on dirait que ca n'a pas trop d'utilité :-sbienvenue sur le forum et n'hésite pas a entrer tes statistiques!http://delais.immigrer.com/login.php Citer
Habitués quebecd Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 apparemment certains ont la brune avant la décision prise, d'autres c'est l'inverse et d'autres encore le meme jourbref on dirait que ca n'a pas trop d'utilité :-sbienvenue sur le forum et n'hésite pas a entrer tes statistiques!http://delais.immigrer.com/login.phpje n'arrive pas à mettre mes statistiques, en gros il m'a fallu un an pour le csq et j'ai passée ma visite médicale le 03 novembre et depuis j'attends . j'ai envie de partir pour févrirer donc j'espère avoir vite mon visa. merci pour vos réponses. Citer
Habitués william et alexandra Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 il y a quoi dans la brune??quel info il y peu y avoir? alex et william Citer
Habitués naomi Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 (modifié) il y a quoi dans la brune??quel info il y peu y avoir? alex et williamDans la brune, il y a les instructions pour faire apposer ton visa. Modifié 9 janvier 2007 par naomi Citer
Habitués william et alexandra Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 il y a quoi dans la brune??quel info il y peu y avoir? alex et williamDans la brune, il y a les instructions pour faire apposer ton visa. ok merci :angelus: rien de plus on à le visa combien de temps après?je peu partire avant le requérant principal (qui est ma femme )? Citer
Habitués Electra Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 je peu partire avant le requérant principal (qui est ma femme )?Malheureusement, non. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 rien de plus on à le visa combien de temps après?je peu partire avant le requérant principal (qui est ma femme )?aussi vite que tu le désires, mais pour ça faut te déplacer aux jours précisés par l'ambassade (deux jours/semaine, mais je ne sais plus lesquels )Le requérant principal ne peut pas partir après les autres membres de la famille. Citer
banr Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour a tous,je veux bien savoir ça consiste a quoi l'enquete ? on nous a dit lors de l'entrevue qu ils vont nous contatcer dans 3 a 4 semaines apres une enquète.j ai besoin d'explication svp et merci Citer
Messages recommandés