Siham Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Salut tous le monde,Je te remercie Tifa de demander de mes nouvelles, en fait j'ai pas de nouvelles. J'attends toujours q'on m appelle. Et toi tu as des nouvelles de ton dossier, est ce qu'ils l ont retrouvé.Je veux aussi réconforter fleur delys qui se préoccupe pour le retard qu'a mis l'ambassade à contacter son mari. En fait, ne te préoccupes pas, j'ai passé l'entrevue 12 jours avant ton mari et toujours pas de nouvelles J'éspère que ce retard est dû à la période de vacances et que le traitement des dossiers va s'activer cette semaine.Bon courage à tous.Siham Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 (modifié) Merci siham pour ton message. J esperais avoir des nouvelles cette semaine ou au plus tard la semaine prochaine. J aimerais que mon mari arrive au plus tard début février pour avoir l occasion de rencontrer toute la famille.Dis moi normalement c est plus rapide pour les femmes es tu deja sortie du pays, as tu de la famille dans l armée Modifié 8 janvier 2007 par fleur_delys15 Citer
Siham Posté(e) 9 janvier 2007 Auteur Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour Fleur delys, Je ne sais pas s'ils traitent les dossier des femmes plus vite que ceux des hommes. En réponse à ta question je suis déjà sortie du Maroc plus qu'une fois mais c'était pour de courtes périodes.Siham Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 salut siham,est ce qu'il y a du nouveau dans ton dossier ? pour moi tjs pas de nouvelle depuis l'entrevue du 14 decembre Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 22 janvier 2007 Habitués Posté(e) 22 janvier 2007 hehe siham tu es ou? As tu des nouvelles rien pour nous encore Citer
anbe Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 Bonjour tout le mondeJe suis le mari de Siham, Enfaite elle a eu son visa le Mercredi 17 Janvier apres 47 jours d'attente apres l'entrevue.En ce moment elle doit etre a Montreal et elle va decoler dans quelques heures pour venir me rejoindre a Calgary ce soir.J'arrive pas a trouver les mots pour exprimer ma joie. je dois me preparer pour aller a l'aireport a plus.Desole pour les accents , j'ai un clavier americain. Citer
anbe Posté(e) 22 janvier 2007 Posté(e) 22 janvier 2007 hehe siham tu es ou? As tu des nouvelles rien pour nous encoreJe suis le mari de Siham, Enfaite elle a eu son visa le Mercredi 17 Janvier apres 47 jours d'attente apres l'entrevue.En ce moment elle doit etre a Montreal et elle va decoler dans quelques heures pour venir me rejoindre a Calgary ce soir.J'arrive pas a trouver les mots pour exprimer ma joie. je dois me preparer pour aller a l'aireport a plus.Desole pour les accents , j'ai un clavier americain. Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Un énorme merci anbe pour ta réponse vraiment. Ca donne espoir je suis meme allée compté sur mon calendrier quand ca ferait 47 jours :blushing: Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 hehe siham tu es ou? As tu des nouvelles rien pour nous encoreBravo à vous deux, je vous souhaite le bonheur total, car nous le méritons tous.simou, Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 janvier 2007 Habitués Posté(e) 23 janvier 2007 Mabrouk a vous deux et bonnes retrouvailles !! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2007 Posté(e) 23 janvier 2007 merci bcp pour ta reponse anbe, felicitations à vous deux... nous, on reste tjs dans l'attente mais je pense que ca viendra dans pas lontemps Citer
Messages recommandés