Habitués pams Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Je fais quoi?Je leur ai déjà payer les frais et ils m'envoient une lettre me disant qu'ils sont prêt à émettre mon visa.Ca veut dire que si je leur prouve que j'ai payé (par le récepissé de la banque) mon visa sera bientôt là?merci d'avance Citer
Habitués soavao Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Je fais quoi?Je leur ai déjà payer les frais et ils m'envoient une lettre me disant qu'ils sont prêt à émettre mon visa.Ca veut dire que si je leur prouve que j'ai payé (par le récepissé de la banque) mon visa sera bientôt là?merci d'avanceBonjour!Je pense que oui!Si j`etais a ta place, j`envoie un email avec le scane (en attache) de la recepisse de la banque. Plus rapide comme ca et n`oublie pas de montioner ton num. doc.Felicitation pour la lettre! Citer
Habitués sashalola Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Oui, moi j'avais payé les frais avant de recevoir la lettre "prêt à émetre le visa" (comme toi).Alors quand j'ai reçu cette fameuse lettre, je leur ai envoyé, moi-même, un courrier pour leur dire que c'etait déjà payé (et j'ai mis la preuve du paiment avec le courrier), et c'est passé comme ça.Voilà, bonne continuation à toi. Citer
Habitués Nathanaëlle Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Oui, moi j'avais payé les frais avant de recevoir la lettre "prêt à émetre le visa" (comme toi).Alors quand j'ai reçu cette fameuse lettre, je leur ai envoyé, moi-même, un courrier pour leur dire que c'etait déjà payé (et j'ai mis la preuve du paiment avec le courrier), et c'est passé comme ça.Voilà, bonne continuation à toi. Idem pour moi. Je viens de leur renvoyer une photocopie de mon bordereau de virement. J'espère que ca suffira mais ce post me rassure. Citer
Habitués sashalola Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Oui, Nathanaëlle, avec une photocopie, ça marche, c'est ce que je leur ai envoyé. Citer
Habitués Electra Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Surtout n'envoyez pas l'original de votre preuve de paiement, vous en aurez besoin pour faire votre demande de rembourssement de la moitié des DERP . Citer
Messages recommandés