Aller au contenu

Lettre "prêt à emettre le visa paiement FRDP"

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Je fais quoi?

Je leur ai déjà payer les frais et ils m'envoient une lettre me disant qu'ils sont prêt à émettre mon visa.

Ca veut dire que si je leur prouve que j'ai payé (par le récepissé de la banque) mon visa sera bientôt là?

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Je fais quoi?

Je leur ai déjà payer les frais et ils m'envoient une lettre me disant qu'ils sont prêt à émettre mon visa.

Ca veut dire que si je leur prouve que j'ai payé (par le récepissé de la banque) mon visa sera bientôt là?

merci d'avance

Bonjour!

Je pense que oui!

Si j`etais a ta place, j`envoie un email avec le scane (en attache) de la recepisse de la banque. Plus rapide comme ca et n`oublie pas de montioner ton num. doc.

Felicitation pour la lettre!

• Habitués
Posté(e)

Oui, moi j'avais payé les frais avant de recevoir la lettre "prêt à émetre le visa" (comme toi).

Alors quand j'ai reçu cette fameuse lettre, je leur ai envoyé, moi-même, un courrier pour leur dire que c'etait déjà payé (et j'ai mis la preuve du paiment avec le courrier), et c'est passé comme ça.

Voilà, bonne continuation à toi. :D:D

• Habitués
Posté(e)

Oui, moi j'avais payé les frais avant de recevoir la lettre "prêt à émetre le visa" (comme toi).

Alors quand j'ai reçu cette fameuse lettre, je leur ai envoyé, moi-même, un courrier pour leur dire que c'etait déjà payé (et j'ai mis la preuve du paiment avec le courrier), et c'est passé comme ça.

Voilà, bonne continuation à toi. :D:D

Idem pour moi. Je viens de leur renvoyer une photocopie de mon bordereau de virement. J'espère que ca suffira mais ce post me rassure.

• Habitués
Posté(e)

Oui, Nathanaëlle, avec une photocopie, ça marche, c'est ce que je leur ai envoyé.

:D:D:D

• Habitués
Posté(e)

Surtout n'envoyez pas l'original de votre preuve de paiement, vous en aurez besoin pour faire votre demande de rembourssement de la moitié des DERP ;).