Habitués greg06 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Bonjour, alors ce matin des decisions prises ou evolutions pour vous??? Citer
Habitués slai Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Bonjour, alors ce matin des decisions prises ou evolutions pour vous???quand avez vous passé la visite médicale Citer
Habitués Bach Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 toujours en cours (envoi federal le 13 Mai 2006 , VM le 02/10/06) Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 et oui, moi vm depuis le 27 janvier 2006 (bientot 1 an :dodotime: ) et toujours en COURS!!!!ca me fatigue cette procédure!!toujours en cours (envoi federal le 13 Mai 2006 , VM le 02/10/06) Citer
Habitués bauer Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 et oui, moi vm depuis le 27 janvier 2006 (bientot 1 an :dodotime: ) et toujours en COURS!!!!ca me fatigue cette procédure!!toujours en cours (envoi federal le 13 Mai 2006 , VM le 02/10/06)salutcomment ça se passera pour toi si tu reçois la brune le 24 janvier par exemple ?est ce qu'il faudra que tu partes tout de suite au canada pour valider ton visa avant le 27 janvier ? Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Apparemment oui, si j'aurais le visa le 24/01, il faut que je me débrouille pour aller valider le visa avant le 27/01;donc sa sera mission impossible 4 mais sans commentaires, on endure des situations et délais infernales par rapport aux autres..enfin!!et oui, moi vm depuis le 27 janvier 2006 (bientot 1 an :dodotime: ) et toujours en COURS!!!!ca me fatigue cette procédure!!toujours en cours (envoi federal le 13 Mai 2006 , VM le 02/10/06)salutcomment ça se passera pour toi si tu reçois la brune le 24 janvier par exemple ?est ce qu'il faudra que tu partes tout de suite au canada pour valider ton visa avant le 27 janvier ? Citer
Habitués bauer Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Apparemment oui, si j'aurais le visa le 24/01, il faut que je me débrouille pour aller valider le visa avant le 27/01;donc sa sera mission impossible 4 mais sans commentaires, on endure des situations et délais infernales par rapport aux autres..enfin!!éh oui c'est injuste mais c comme ça,,,il faut ce qu'il faut ! Citer
Habitués Electra Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Apparemment oui, si j'aurais le visa le 24/01, il faut que je me débrouille pour aller valider le visa avant le 27/01;donc sa sera mission impossible 4 mais sans commentaires, on endure des situations et délais infernales par rapport aux autres..enfin!!A mon avis, je ne pense pas que l'ambassade va t'envoyer ta brune alors qu'il ne te reste que quelques jours pour valider ton visa, comme tu dis c'est mission impossible. Ils te demanderont surement de repasser la vm avant de prendre une décision.En tout cas bonne chance à tous ceux attendent.Electra Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 donc tu pense que dans tous les cas, je vais refaire une autre fos VM.. de toute facon je leur avais envoyé déjà des mails pour demander des infos par rapport a cette situation, mais pas de réponses...j'ai meme demandé par anticipation de m'envoyer un autre dossier de VM.mais franchement je ne sais pas ce qu'il faut faire, .... Apparemment oui, si j'aurais le visa le 24/01, il faut que je me débrouille pour aller valider le visa avant le 27/01;donc sa sera mission impossible 4 mais sans commentaires, on endure des situations et délais infernales par rapport aux autres..enfin!!A mon avis, je ne pense pas que l'ambassade va t'envoyer ta brune alors qu'il ne te reste que quelques jours pour valider ton visa, comme tu dis c'est mission impossible. Ils te demanderont surement de repasser la vm avant de prendre une décision.En tout cas bonne chance à tous ceux attendent.Electra Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Toujours "En cours" pour moi ce matin...Plus qu'à attendre lundi prochain! Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2007 Posté(e) 8 janvier 2007 Toujours "En cours" pour moi ce matin...Plus qu'à attendre lundi prochain! C'est mis a jour une fois par semaine juste ? Citer
Habitués may_line Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 vi m'dame!enfin, d'après ce que j'en sais! Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 vi m'dame!enfin, d'après ce que j'en sais! Bonjour,c'est quoi Socière de Shalom ? Citer
Habitués Danny Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Apparemment oui, si j'aurais le visa le 24/01, il faut que je me débrouille pour aller valider le visa avant le 27/01;donc sa sera mission impossible 4 mais sans commentaires, on endure des situations et délais infernales par rapport aux autres..enfin!!Je ne sais pas ce qui se passe avec nous, apparemment en Algérie ça va plus vite après le CSQ mais ici Citer
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Décision prise pour moi aussi ce lundi matin, on y est presque !!! Citer
Habitués melomo Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 et oui, moi vm depuis le 27 janvier 2006 (bientot 1 an :dodotime: ) et toujours en COURS!!!!ca me fatigue cette procédure!!toujours en cours (envoi federal le 13 Mai 2006 , VM le 02/10/06)salutcomment ça se passera pour toi si tu reçois la brune le 24 janvier par exemple ?est ce qu'il faudra que tu partes tout de suite au canada pour valider ton visa avant le 27 janvier ?bonjouril resté 1 mois pour ma VM mais l ambassade ma envoyé une lettre pour refaire ma visite medical pcq elle va etre expiré et mon visa et prete je trouve sa con dejas reste encore 1 mois mais en me demande de refaire d apres la lettre que j ai recu mon visa s expira avec la date du VM alors je croit que il serra avisé par L ambassade pour refaire une autre visite Citer
Habitués YOUL75 Posté(e) 9 janvier 2007 Habitués Posté(e) 9 janvier 2007 Bonjour à tousMoi, j'ai passé ma visite medicale depuis le 19 juin 2006Le 20 decembre, je me suis rendu à l'ambassade pour avoir l'etat de mon dossier.La dame à l'accueil me dit qu-ils ont reçu le 08 decembre un des antécédants vu que j'avais deposé deux casier judiciaires( celui de la france et de la cote d'ivoire).Je lui ai demandé lequel s'etait, elle me dit qu'elle ne sait pas.A votre avis cela peut etre lequel ( France ou cote d'ivoire)Est-ce-que les verifications sur les antécédants de la france mettent du temps?Merci de votre reponseYOUL Citer
Flo77 Posté(e) 9 janvier 2007 Posté(e) 9 janvier 2007 decision prise pour moi aussi.Vite vite facteur mon billet pour Montréal est pour le 19 Janvier. Citer
Habitués pinsaule Posté(e) 3 février 2007 Habitués Posté(e) 3 février 2007 decision prise pour moi aussi.Vite vite facteur mon billet pour Montréal est pour le 19 Janvier.bonjour Flo,nous espérons que tu es bien arrivée ! nous essayons de te contacter car nous avons besoin d'infos sur Victoria et à priori tu es l'une des rares à pouvoir nous en fournir.tu peux nous répondre sur le fil: s'installer à Victoriamerci d'avance et bonne installation ; quelle chance ! pour nous ce n'est que le début, nous n'avons même pas encore reçu l 'AR !A + j'espère Odile et Pascal Citer
Messages recommandés