Habitués greg06 Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour, vous connaissez st adele???? Citer
Habitués josepha Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour, vous connaissez st adele????Oui, Ste Adèle dans les Laurentides à 65kms de Montréal, en quoi puis-je t'aider ?? Citer
Habitués greg06 Posté(e) 8 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 en fait on est sur le point de prendre une maison en location des notre arrivée mi avril et c'est entre st adele et un autre village plus loin (au niveau d'un golf).On y reste unmois avec possibilité plus.Je voulais savoir si le village etait sympa....merci Bonjour, vous connaissez st adele????Oui, Ste Adèle dans les Laurentides à 65kms de Montréal, en quoi puis-je t'aider ?? Citer
Habitués Jas06 Posté(e) 8 janvier 2007 Habitués Posté(e) 8 janvier 2007 Ste-Adèle est très bien placée entre montagnes et Montréal pas très loin. J'adore ce coin, Val Morin, Val David et les lacs autour. Parfait pour le ski de fond, la raquette et les pistes de ski alpin sont à côté.Ceci dit, pour le boulot, c'est plus limité. Citer
Messages recommandés