Habitués jrmd99 Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Bonjour les amis .Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous aurait fait sa demande de remboursement à son arrivée au canada, je demande ça car sur le formulaire il ya 2 cases ou il est demandé de mentionner numero de client et numero de dossier et il ajoutent si vous les avez !! je me demande de quels numero il s'agit ?? MERCI à tous Citer
Habitués djidou Posté(e) 7 janvier 2007 Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Je te donne un conseil:mets tout les numéros même ta date de naissance Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 janvier 2007 Je te donne un conseil:mets tout les numéros même ta date de naissance :angelus: Citer
Habitués brucelee Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 salut, pour moi j'ai mis, pour le numéro de dossier, mon numéro de demande de visa que tu reçois par l'ambassade.Il y a aussi peut être le numéro de client qui se trouve sur ta facture quand tu payes les frais fédéraux. A voir.salt Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 15 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 salut, pour moi j'ai mis, pour le numéro de dossier, mon numéro de demande de visa que tu reçois par l'ambassade.Il y a aussi peut être le numéro de client qui se trouve sur ta facture quand tu payes les frais fédéraux. A voir.saltMErci bruclée tu as fait ta demande au canada ? Citer
Habitués mizand Posté(e) 15 janvier 2007 Habitués Posté(e) 15 janvier 2007 Bonjour les amis .Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous aurait fait sa demande de remboursement à son arrivée au canada, je demande ça car sur le formulaire il ya 2 cases ou il est demandé de mentionner numero de client et numero de dossier et il ajoutent si vous les avez !! je me demande de quels numero il s'agit ?? MERCI à touspeut tu me donnr le lien pour telecharger le formulairemerci Citer
Habitués jrmd99 Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour les amis .Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous aurait fait sa demande de remboursement à son arrivée au canada, je demande ça car sur le formulaire il ya 2 cases ou il est demandé de mentionner numero de client et numero de dossier et il ajoutent si vous les avez !! je me demande de quels numero il s'agit ?? MERCI à touspeut tu me donnr le lien pour telecharger le formulairemerci On me l'a remis ; lorsque j'ai récuperé mon visa . Citer
Habitués mizand Posté(e) 19 janvier 2007 Habitués Posté(e) 19 janvier 2007 Bonjour les amis .Je souhaite savoir si quelqu'un parmi vous aurait fait sa demande de remboursement à son arrivée au canada, je demande ça car sur le formulaire il ya 2 cases ou il est demandé de mentionner numero de client et numero de dossier et il ajoutent si vous les avez !! je me demande de quels numero il s'agit ?? MERCI à touspeut tu me donnr le lien pour telecharger le formulairemerci On me l'a remis ; lorsque j'ai récuperé mon visa .bon je l'es trouver, mais quand ont est parti récupérer mon visa à l'ambassade à Paris, ont leur a posez la question pour le remboursement, il nous ont dit que ca ne les concerner pas ???????????no comment. Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2007 Posté(e) 19 janvier 2007 ce sont les numéros qui apparaissent sur ton exemple de validation de RP,qu'on t'a donnée à la douane.au fait,ça a mis moins de 6 mois dans mon cas,j'ai reçu le remboursement peu avant Noël. Citer
Messages recommandés