Habitués stephanelinda Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 Un personne aurait-elle un contact avec le réseau du Festival Juste pour rire...... Pour du bénévolat ????Merci,Linda Citer
Habitués cymico Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 Veux-tu passer sur scène ?? Bon d'accord, je sors ... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 Veux-tu passer sur scène ?? Bon d'accord, je sors ... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 4 janvier 2007 Habitués Posté(e) 4 janvier 2007 Tu n'as qu'à aller sur le site internet du festival et tu auras la possibilité de soumettre ta candidature. Il y a même des postes rémunéré... Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2007 Tu n'as qu'à aller sur le site internet du festival et tu auras la possibilité de soumettre ta candidature. Il y a même des postes rémunéré...Merci, j'espère plus faire fonctionner le réseau pour avoir des renseignements pour du bénévolat à ce festival.Linda Citer
Messages recommandés