Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous!!!

Je dois passer ma vm avec mon bébé et ma femme dans le but d'obtenir ma residence permanente cette semaine. En effet j'ai recu une lettre de l'immigration qui me dit de la passer sous peine de refaire toutes les demarches.

Mon problème est que j'ai aucun echo de personne ayant passé une visite chez un medecin à Montreal et ayant des petits problèmes de santé sans gravité. je souhaiterai aller chez un medecin plutot sympa ouvert , qui ne nous oxculte pas à la loupe.

Quelqu'un peut il me recommander un medecin sur Montreal????

C très urgent je compte sur vous pour me repondre rapidement . Ca risque d'etre determinant pour la suite de ma vie.

A bientot et merci d'avance

Posté(e)

Salut Lorenzo,

Pour ton info, moi j'ai passé ma VM à Montréal chez le Docteur PROSSIN Albert, Clinique Médicale Métro Médic, Centre-Ville, 1253 rue Guy (514) 932 2122.

C'était une simple VM, je veux dire que le Docteur m'a pas retenu 2h dans son cabinet (en tout cela a duré 15-20 min :-))

Par contre tu dis que tu dois passé cela cette semaine !!!! A mon avis cela va pas être facile pour toi d'avoir un rendez-vous si vite, et cela n'importe ou je pense.

Il y a minimum un délai de 1 mois à mon avis.

Enfin voila pour mon info personnelle.

Bonne chance

Posté(e)

Idem,

J'ai passé ma VM au Clinique Médicale Métro Médic mais je ne me souviens plus le nom du médecin (pas les papiers sous les yeux là.. et moi avoir petite mémoire des noms).

Ils sont très ouverts et serviables. Par contre, il y avait beaucoup de monde. L'attente a été longue. J'avais pris rendez vous à 9h30 et je sortais de là à 11h45. Les analyses en elles même sont très rapides (radio, urine, médecin).

Hicoune, je chercherai le nom du médecin ce soir

Posté(e)

ok merci beaucoup en tout cas

j espere que je vais pouvoir prendre rendez vous rapidement

Posté(e)

Apès vérifications, le docteur qui m'a fait la visite était aussi le docteur PROSSIN.

Tout s'est très bien passé.

Hicoune