Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon mari et moi même venons en juin, passer 2 semaines a Quebec ! Nous aurions aimer rencontrer des belges ou des français qui ont eux aussi immigrés et pour qui tout c'est bien passé....merçi d'avançe pour vos témoignages ! :D

• Habitués
Posté(e)

:)

Mon mari et moi même venons en juin, passer 2 semaines a Quebec ! Nous aurions aimer rencontrer des belges ou des français qui ont eux aussi immigrés et pour qui tout c'est bien passé....merçi d'avançe pour vos témoignages ! :D

soyez les bien venus :)

• Habitués
Posté(e)

Ben écoute je suis dispo le 15 juin vers 8h15, ça vous va ? :lol:

Non plus sérieusement, juin c'est loin ça vaudra le coup d'en reparler qq semaines avant votre arrivée!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bienvenue !

J'en profite pour lancer cette invitation:

Nous avons repris un camping à environ 30 mn de Montréal nord (aéroport -> rajouter une bonne dose de dizaines de minutes selon la circulation :biohazar: )

Que ce soit pour parler avec des nouveaux/anciens/potentiels immigrants ou recevoir des réunions genre immigrer.com ON EST LA !

Donc, si ça vous dit :

www.campingoasisdespins.com

(site pas terrible pour l'instant :blushing: mais on y travaillera bientôt, dès que le temps sera long)

Modifié par Orphée
  • Habitués
Posté(e)

Nous serons dans Lanaudiere en juin a St Donat - pour plus d infos envoie moi un Mp - Nous serons ravis de te rencontrer nous et toute la gang des Laurentides !!!

a bientot

Posté(e)

Merçi la chtite....nous sommes entrain d'organiser tout ça, c'est chouette si on peut rester en contact ! bisous nathy

Posté(e)

Génial orphée....on se tient au courant, nous passerons surement par chez toi ! je vais aller voir ton site ! bisous nathy

Posté(e)

Merçi beaucoup vanille, je suis impatiente d'etre en juin ! c'est gentil d'accepter de nous rencontrer, c'est très important pour mon mari et moi.

Posté(e)

Vous etes tous très gentil.....j'èspère rester en contacts avec vous ! on est bien déçidé a quitter la belgique...et je suis ure que notre visite au uebec nous déçidera a plier bagage pour de bon..... :)