nathystef Posté(e) 3 janvier 2007 Posté(e) 3 janvier 2007 Mon mari et moi même venons en juin, passer 2 semaines a Quebec ! Nous aurions aimer rencontrer des belges ou des français qui ont eux aussi immigrés et pour qui tout c'est bien passé....merçi d'avançe pour vos témoignages ! Citer
Habitués dracula Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Mon mari et moi même venons en juin, passer 2 semaines a Quebec ! Nous aurions aimer rencontrer des belges ou des français qui ont eux aussi immigrés et pour qui tout c'est bien passé....merçi d'avançe pour vos témoignages ! soyez les bien venus Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Ben écoute je suis dispo le 15 juin vers 8h15, ça vous va ? Non plus sérieusement, juin c'est loin ça vaudra le coup d'en reparler qq semaines avant votre arrivée! Citer
Habitués Orphée Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 (modifié) Bienvenue !J'en profite pour lancer cette invitation:Nous avons repris un camping à environ 30 mn de Montréal nord (aéroport -> rajouter une bonne dose de dizaines de minutes selon la circulation :biohazar: )Que ce soit pour parler avec des nouveaux/anciens/potentiels immigrants ou recevoir des réunions genre immigrer.com ON EST LA !Donc, si ça vous dit : www.campingoasisdespins.com(site pas terrible pour l'instant :blushing: mais on y travaillera bientôt, dès que le temps sera long) Modifié 3 janvier 2007 par Orphée Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 3 janvier 2007 Habitués Posté(e) 3 janvier 2007 Nous serons dans Lanaudiere en juin a St Donat - pour plus d infos envoie moi un Mp - Nous serons ravis de te rencontrer nous et toute la gang des Laurentides !!!a bientot Citer
nathystef Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Merçi la chtite....nous sommes entrain d'organiser tout ça, c'est chouette si on peut rester en contact ! bisous nathy Citer
nathystef Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Génial orphée....on se tient au courant, nous passerons surement par chez toi ! je vais aller voir ton site ! bisous nathy Citer
nathystef Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Merçi beaucoup vanille, je suis impatiente d'etre en juin ! c'est gentil d'accepter de nous rencontrer, c'est très important pour mon mari et moi. Citer
nathystef Posté(e) 4 janvier 2007 Auteur Posté(e) 4 janvier 2007 Vous etes tous très gentil.....j'èspère rester en contacts avec vous ! on est bien déçidé a quitter la belgique...et je suis ure que notre visite au uebec nous déçidera a plier bagage pour de bon..... Citer
Messages recommandés