fati.g.ouarda Posté(e) 2 janvier 2007 Posté(e) 2 janvier 2007 bonjour jai eu le telephone de mon mari a 11 heure de chez moi pour me dire ke l embassade a telephoner voila ils ont dis kil etais accepter autant au canada et au maroc la il a recus une lettre recommender de l embassade mais il faut kil paie 150.00 allor tout est femer chez moi allor demain je vais envoyer l argent ils nous faut juste les preuve de notre mariage et mon acte de mariage voila ds kel ke peu de temp ca sera la fin pour nous avec l ``histoire du parrainage allée bonne chance a tous pour le parrainage Citer
Habitués dracula Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 bonjour jai eu le telephone de mon mari a 11 heure de chez moi pour me dire ke l embassade a telephoner voila ils ont dis kil etais accepter autant au canada et au maroc la il a recus une lettre recommender de l embassade mais il faut kil paie 150.00 allor tout est femer chez moi allor demain je vais envoyer l argent ils nous faut juste les preuve de notre mariage et mon acte de mariage voila ds kel ke peu de temp ca sera la fin pour nous avec l ``histoire du parrainage allée bonne chance a tous pour le parrainage félicitationssssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués rihab Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Salut a toi Je suis bien heureuse pour vous deux,mais j'ai une petite question a te poser,si tu le permets Les frais de 150$ sont de quoi exactement???Salut a toi Je suis bien heureuse pour vous deux,mais j'ai une petite question a te poser,si tu le permets Les frais de 150$ sont de quoi exactement??? Citer
fati.g.ouarda Posté(e) 2 janvier 2007 Auteur Posté(e) 2 janvier 2007 salut je ne peu te repondre pour le moment car je vais savoir demain pour la lettre allor le gouvernement canadien temp kil sont capable de nous arracher de l argent lo||| bien il le fond meme tout au debut javais tout payer toutes les sommes kil avais a payer meme ke le 250 dollard et maintenent le 150 .00 allor je te dirai demain kan j aurai le telephone de mon mari :blushing: Citer
Habitués rihab Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Ok j'attends ta réponse Citer
Habitués leillita Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 je suis très contente pr vous,une merveilleuse vie ensemble et pr tt les couples de forum ki attendent leurs visa et pr moi aussi lol mme j' ai pas encore commencer lol :blushing: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Mabrouk pour la bonne nouvelle. Très heureuse pour vous deux ! Citer
Messages recommandés