magct Posté(e) 1 janvier 2007 Posté(e) 1 janvier 2007 salut à tous.... je viens par ce petit mot souhaiter une bonne année 2007 à tous les forumistes et tous ceux qui font vivre ce site qui est super....il y a 2, 3 ans nous envisagions mon ami et moi de traverser l'atlantique puis le temps est passé...2 petites filles sont arrivées...mais c'est pour cette année :w00t: nous avons décidé de nous lancer et d'entammer notre processus d'immigration....ça va être un peu plus compliqué avec 2 puces de 15 mois...mais on le veut vraiment....alors à bientot à tous .....mag Citer
Habitués Zemida Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Quand on le veux, on le peut ... sage décision pour commencer l'année Alors, allez-y ...FONCEZ !!!Bonne chance pour votre dossier ! Tous mes voeux vous accompagnent ! Citer
Habitués dracula Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 salut à tous.... je viens par ce petit mot souhaiter une bonne année 2007 à tous les forumistes et tous ceux qui font vivre ce site qui est super....il y a 2, 3 ans nous envisagions mon ami et moi de traverser l'atlantique puis le temps est passé...2 petites filles sont arrivées...mais c'est pour cette année :w00t: nous avons décidé de nous lancer et d'entammer notre processus d'immigration....ça va être un peu plus compliqué avec 2 puces de 15 mois...mais on le veut vraiment....alors à bientot à tous .....magbonne chance et bon courage Citer
Habitués ribounat Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 meilleurs voeux et bon courage pour ta procédure...pour les questions n hesite pas , on essayera de t aider.... a bientot Citer
Habitués cel6440 Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 salut à tous.... je viens par ce petit mot souhaiter une bonne année 2007 à tous les forumistes et tous ceux qui font vivre ce site qui est super....il y a 2, 3 ans nous envisagions mon ami et moi de traverser l'atlantique puis le temps est passé...2 petites filles sont arrivées...mais c'est pour cette année :w00t: nous avons décidé de nous lancer et d'entammer notre processus d'immigration....ça va être un peu plus compliqué avec 2 puces de 15 mois...mais on le veut vraiment....alors à bientot à tous .....magbonne année à toi aussi et à toute ta petite famille...et bon courage pour toutes ses démarches à venir, ça sera long , très long...mais ça en vaut le coup!Quand on le veux, on le peut ... sage décision pour commencer l'année tout à fait d'accord! Citer
Messages recommandés