Manoah Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour à tous,Notre arrivée à Montréal est prévue pour le 23 mars 2007 et nous avons décidé de louer un meublé pour les premières semaines.Je voulais savoir à partir de quand commencer à chercher ??? En fait j'ai déjà commencer à prospecter, mais les dates ne correspondent pas.Et si vous aviez de sites à me proposer, ils seraient les bienvenus :blushing: Merci d'avance et à bientôt. Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour à tous,Notre arrivée à Montréal est prévue pour le 23 mars 2007 et nous avons décidé de louer un meublé pour les premières semaines.Je voulais savoir à partir de quand commencer à chercher ??? En fait j'ai déjà commencer à prospecter, mais les dates ne correspondent pas.Et si vous aviez de sites à me proposer, ils seraient les bienvenus :blushing: Merci d'avance et à bientôt.Bjr va voir se site peut etre tu va trouver ce que tu cherche .JUnkgo Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour,Je pense que tu auras de meilleurs opportunités courant février.Je te conseille de chercher sur place car entre les photos sur le net et la rèalité, il y a un sacré décalage.BienvenueEmmanuel Citer
Habitués junkgobiloba Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour à tous,Notre arrivée à Montréal est prévue pour le 23 mars 2007 et nous avons décidé de louer un meublé pour les premières semaines.Je voulais savoir à partir de quand commencer à chercher ??? En fait j'ai déjà commencer à prospecter, mais les dates ne correspondent pas.Et si vous aviez de sites à me proposer, ils seraient les bienvenus :blushing: Merci d'avance et à bientôt.Bjr va voir se site peut etre tu va trouver ce que tu cherche .JUnkgo desole jai oblier d'ajouter l'adresse de site "http://www.ragq.com/fr/products/ Citer
Habitués dracula Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Bonjour à tous,Notre arrivée à Montréal est prévue pour le 23 mars 2007 et nous avons décidé de louer un meublé pour les premières semaines.Je voulais savoir à partir de quand commencer à chercher ??? En fait j'ai déjà commencer à prospecter, mais les dates ne correspondent pas.Et si vous aviez de sites à me proposer, ils seraient les bienvenus :blushing: Merci d'avance et à bientôt.salut,moi j'ai utilisé ce site même et j'ai pu louer un apprt meublé sur le plateau,franchement j'ai pas été déçu.par chance je suis tombé sur une agence de voyage qui loue aussi des apparts.si tu veux je peux te refiler les coordonnées de la gérante par MP (c'est une française si ça peux te rassurer )bonne chance. Citer
Manoah Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Posté(e) 28 décembre 2006 salut,moi j'ai utilisé ce site même et j'ai pu louer un apprt meublé sur le plateau,franchement j'ai pas été déçu.par chance je suis tombé sur une agence de voyage qui loue aussi des apparts.si tu veux je peux te refiler les coordonnées de la gérante par MP (c'est une française si ça peux te rassurer )bonne chance. Citer
Habitués dracula Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 salut,moi j'ai utilisé ce site même et j'ai pu louer un apprt meublé sur le plateau,franchement j'ai pas été déçu.par chance je suis tombé sur une agence de voyage qui loue aussi des apparts.si tu veux je peux te refiler les coordonnées de la gérante par MP (c'est une française si ça peux te rassurer )bonne chance.Merci pour vos réponses Dracula, je suppose que l'agence de voyage qui t'a loué l'appart est celle chez qui tu as dû prendre ton billet d'avion. Nous on a déjà les nôtres alors je ne sais pas si on peut bénéficier de l'hébergement sans le vol. Citer
Messages recommandés