moroccobeladi Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 salut les ami je veu partager ma joie de retrouver ma chérie tt es prét valise fait liste des bagage doccument d immigration .. bon j espére que j rien oublier lol je vous souhaite une bonne chance merci pr vous conseil et a++ Citer
Habitués rihab Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Je suis très heureuse pour toi,wellah,j'espere que tu feras un bon voyage et d'etre avec ta douce demain soir inchallah.Prends soin de toi,et n'oublie pas tes documents necessaires.w Rebbi yssahhal l2oumour. Citer
Habitués Hatimo Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 salut les ami je veu partager ma joie de retrouver ma chérie tt es prét valise fait liste des bagage doccument d immigration .. bon j espére que j rien oublier lol je vous souhaite une bonne chance merci pr vous conseil et a++Bon voyage et bon courage dans le grand saut, vous allez raté Aid kbir Bon courage allah ykamel bikhirAmicalement, Citer
Habitués jamila Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Super je suis content pour vous deux et bonne retrouvailles.. Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 salut les ami je veu partager ma joie de retrouver ma chérie tt es prét valise fait liste des bagage doccument d immigration .. bon j espére que j rien oublier lol je vous souhaite une bonne chance merci pr vous conseil et a++Bon voyage et bonne retrouvaille. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 salut les ami je veu partager ma joie de retrouver ma chérie tt es prét valise fait liste des bagage doccument d immigration .. bon j espére que j rien oublier lol je vous souhaite une bonne chance merci pr vous conseil et a++Salam,beaucoup de bonheur a vous deux et bon vol Citer
Habitués Beurk Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 Bon voyage à Toi! Bcp de bonheur et de succès dans votre nouvelle vie. Beurk Citer
Messages recommandés