Habitués Guinness Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 normalement il accepte le vehicule tel quel... sans te demander de modifbon il doit passer les normes de l'europe,mais pas besoin de changer cliglotant, ceinture de securité, airbag etc etcmais pour en etre sur : http://www.drire.gouv.fr/vehicules/imp-voit1.htmlBen, c'est bien là qu'était le problème pour mes beaux-parents...... sur le papier c'était sans problème, mais dans la pratique, cela a été une grande aventure trés dispendieuse Citer
Habitués mizand Posté(e) 30 décembre 2006 Habitués Posté(e) 30 décembre 2006 combien coûte un litre de super sans plomb 98 ou 95 au Québec ??et est-ce qu'on trouve encore du super (tout court) ??merci pour vos réponses.du super plombé, y en a plusautrement il y a 3 qualité d'essenceordinaire octane 87 97.4 le prix hier chez moiintermediaire octane 89super octane 91je connais pas le prix des autresle diesel est habituelement 5-6 cents plus chere que l'ordinaire...97.4 le prix de l'ordinaire octane 87 ???IL Y A DE L'OR DEDANS OU QUOI ??? 97.4$ / litreJe préfére marcher sous la neige. Citer
Habitués MArgaux Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 combien coûte un litre de super sans plomb 98 ou 95 au Québec ??et est-ce qu'on trouve encore du super (tout court) ??merci pour vos réponses.du super plombé, y en a plusautrement il y a 3 qualité d'essenceordinaire octane 87 97.4 le prix hier chez moiintermediaire octane 89super octane 91je connais pas le prix des autresle diesel est habituelement 5-6 cents plus chere que l'ordinaire...97.4 le prix de l'ordinaire octane 87 ???IL Y A DE L'OR DEDANS OU QUOI ??? 97.4$ / litreJe préfére marcher sous la neige. Heu non c'est 0,974$ !!!!!!!! Citer
Habitués mizand Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 combien coûte un litre de super sans plomb 98 ou 95 au Québec ??et est-ce qu'on trouve encore du super (tout court) ??merci pour vos réponses.du super plombé, y en a plusautrement il y a 3 qualité d'essenceordinaire octane 87 97.4 le prix hier chez moiintermediaire octane 89super octane 91je connais pas le prix des autresle diesel est habituelement 5-6 cents plus chere que l'ordinaire...97.4 le prix de l'ordinaire octane 87 ???IL Y A DE L'OR DEDANS OU QUOI ??? 97.4$ / litreJe préfére marcher sous la neige. Heu non c'est 0,974$ !!!!!!!!ouf! ca me rassure (j'avais compris, s'était pour rire)ca reste quand même cher ca fait 50 dollars le plein, moi actuellement je paie 5 fois moins. (je crois que ca reste beaucoup moins cher que la france.par contre je ne savais pas que l'on compter 3 chiffres aprés la virgule (étonnant)est ce que il faut jouté ensuite la taxe (si oui de combien) Citer
Habitués grizzli Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 combien coûte un litre de super sans plomb 98 ou 95 au Québec ??et est-ce qu'on trouve encore du super (tout court) ??merci pour vos réponses.du super plombé, y en a plusautrement il y a 3 qualité d'essenceordinaire octane 87 97.4 le prix hier chez moiintermediaire octane 89super octane 91je connais pas le prix des autresle diesel est habituelement 5-6 cents plus chere que l'ordinaire...97.4 le prix de l'ordinaire octane 87 ???IL Y A DE L'OR DEDANS OU QUOI ??? 97.4$ / litreJe préfére marcher sous la neige. Heu non c'est 0,974$ !!!!!!!!ouf! ca me rassure (j'avais compris, s'était pour rire)ca reste quand même cher ca fait 50 dollars le plein, moi actuellement je paie 5 fois moins. (je crois que ca reste beaucoup moins cher que la france.par contre je ne savais pas que l'on compter 3 chiffres aprés la virgule (étonnant)est ce que il faut jouté ensuite la taxe (si oui de combien)non le gaz est affiché TTC Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 Je m'etais fait une petit tableau comparatif...une voiture francaise, diesel, consommant 5 litres, demande le meme budget qu'une essence consommant 10litres au Quebec (Outaouais) et 12 litres en Californie.Ce n'est bien sur pas une raison pour con,sommer plus, mais ca donne un apercu des budgets Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 con,sommer Une simple faute de frappe, rien de plus ! Citer
Habitués mizand Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 combien cout une vidange Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 Je m'etais fait une petit tableau comparatif...une voiture francaise, diesel, consommant 5 litres, demande le meme budget qu'une essence consommant 10litres au Quebec (Outaouais) et 12 litres en Californie.Ce n'est bien sur pas une raison pour con,sommer plus, mais ca donne un apercu des budgetsNon, ce sera plus, car il y a des chances que tu aies beaucoup plus de km à faire. C'est 20000 km par an en moyenne, au Canada.Un petit lien, comme ça : essencemontreal.com Citer
Habitués Eric.M Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Non, ce sera plus, car il y a des chances que tu aies beaucoup plus de km à faire. C'est 20000 km par an en moyenne, au Canada.Un petit lien, comme ça : essencemontreal.com Probable, mais loin d'etre sur... ca doit tellement dependre d'un mode de vie a l'autre...En fait, je fais deja 20.000 par an!Mais, ca ne change pas le budget "à la distance", qui est là reference tacite dans ce genre de discussion.Un autre lien, pour l'ensemble du Quebec http://www.caaquebec.com/infoessence/fr/default.asp Citer
Habitués mizand Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Non, ce sera plus, car il y a des chances que tu aies beaucoup plus de km à faire. C'est 20000 km par an en moyenne, au Canada.Un petit lien, comme ça : essencemontreal.com Probable, mais loin d'etre sur... ca doit tellement dependre d'un mode de vie a l'autre...En fait, je fais deja 20.000 par an!Mais, ca ne change pas le budget "à la distance", qui est là reference tacite dans ce genre de discussion.Un autre lien, pour l'ensemble du Quebec http://www.caaquebec.com/infoessence/fr/default.aspc'est bizzard que ca vous semble beaucoup 20.000KM, moi qui roule pas beaucoup en algérie je fait maintenant 30.000KM alors qu'avant je faisez 50.000KM et j'ai des connaissance qui font + de 80 voir 100.000KM sans qui soit taxieur ou autre. Bon il faut savoir qu'on Algérie ont roule beaucoup (il n'arrive de faire + de 300KM rien qu'un ville) car il faut se déplacer pour régler ses problémes (factures, achat...) et que la voiture c'est pour la famille donc quand quelqu'un la stationne quelqu'un d'autre la prend, plus il faut ajouter les longues distances. Citer
Habitués mizand Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 combien vous cout en moyenne votre voiture par mois (payage, essence, entretien, assurrance...) Citer
Messages recommandés