Habitués messa Posté(e) 31 décembre 2006 Habitués Posté(e) 31 décembre 2006 salut moi je n'ai pas passer d'entrvue mais on m'a demander des piece complémentaire mon relevé de note heuresement que j'avé validé mon master 1 g recu la lettre début juin et je n'avé pa encore mes résultat g du attendre fin juin une fois que g eu mes resultat pour complété mon dossier le délai est tres tres long pour avoir le visa la personne dont je t'ai parlé n'a pas renouveler son titre de séjour il est parti a la préfecture avec les pieces justifiant qu'il attend son visa on lui a donné une lettre et prolongé son séjour d'un mois puis deux et là il circule avec la lettre bon courage soit motivé et sure de toi il faut savoir se vendre Citer
Habitués bauer Posté(e) 1 janvier 2007 Habitués Posté(e) 1 janvier 2007 salut moi je n'ai pas passer d'entrvue mais on m'a demander des piece complémentaire mon relevé de note heuresement que j'avé validé mon master 1 g recu la lettre début juin et je n'avé pa encore mes résultat g du attendre fin juin une fois que g eu mes resultat pour complété mon dossier le délai est tres tres long pour avoir le visa la personne dont je t'ai parlé n'a pas renouveler son titre de séjour il est parti a la préfecture avec les pieces justifiant qu'il attend son visa on lui a donné une lettre et prolongé son séjour d'un mois puis deux et là il circule avec la lettre bon courage soit motivé et sure de toi il faut savoir se vendreSalut, Je réside dans le 93 et franchement j'en ai marre de faire la queue pendant une demi journée dans le froid et à partir de 5h du matin pour ... prendre un rendez vous afin de déposer une demande de renouvellement du titre de séjour !!! j'ai fait ma demande de visa immgrant en novembre dernier, je pense que du fait de ma nationalité et des voyages que j'ai effectué je vais devoir attendre au moins une année pour avoir une réponse, j'espère donc que ce que tu dis concernant la prolongation du titre de séjour est vrai ! wait and see .... Citer
Habitués messa Posté(e) 2 janvier 2007 Habitués Posté(e) 2 janvier 2007 Je réside dans le 93 et franchement j'en ai marre de faire la queue pendant une demi journée dans le froid et à partir de 5h du matin pour ... prendre un rendez vous afin de déposer une demande de renouvellement du titre de séjour !!! j'ai fait ma demande de visa immgrant en novembre dernier, je pense que du fait de ma nationalité et des voyages que j'ai effectué je vais devoir attendre au moins une année pour avoir une réponse, j'espère donc que ce que tu dis concernant la prolongation du titre de séjour est vrai ! wait and see .... Citer
Messages recommandés