arimas Posté(e) 27 décembre 2006 Posté(e) 27 décembre 2006 SALUT COMBIEN DE TEMPS Y A T-IL ENTRE LA VM ET LE VISA POUR MAROCAINS DESTINATION FEDERAL - ONTARIO- Citer
Habitués raoulgaillard Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) Bonjour,Visitez le site suivant et choissez "Maroc" sous le menu Nationalité.http://delais.immigrer.com/ Modifié 27 décembre 2006 par raoulgaillard Citer
HAMZA Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 SALUT COMBIEN DE TEMPS Y A T-IL ENTRE LA VM ET LE VISA POUR MAROCAINS DESTINATION FEDERAL - ONTARIO-bonjourmerci de bien voulior m'informer sur la date de votre accusé de reception et tu as recu le IVM et les pieces qui vous ont été demandé et merci encore une fois Citer
arimas Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 SALUT COMBIEN DE TEMPS Y A T-IL ENTRE LA VM ET LE VISA POUR MAROCAINS DESTINATION FEDERAL - ONTARIO-bonjourmerci de bien voulior m'informer sur la date de votre accusé de reception et tu as recu le IVM et les pieces qui vous ont été demandé et merci encore une foissalut - j'ai deposé mon dossier chez un avocat à casa en juillet 2004 sur le sit cic ils ont commencer à l'etudier en sept 2004 AR / JANVIER 2005 - Après un silence de 02 ans IVM en oct 2006 vm - dec 2006 envois du dossier à nouveau 15-12-2006- dossier- relevé bancaire (6 derniers mois ) bordereaux cnss et historique cnss - fiche antropometrique - diplome - attestation de travail ( VM 850DH/personne ) Citer
HAMZA Posté(e) 5 janvier 2007 Posté(e) 5 janvier 2007 bonjourmerci de me répondre j'ai un acccusé de reception qui date de 06-06-2005 :desole: je crois que je suis encore loinau revoir :desole: Citer
Messages recommandés