Habitués brunette Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 salut les amis je voudrais savoir si il y a des algériens qui on passer l entrevue à Alger, comme étant en parrainage sa nous donnerais une petite idée comment sa se passe, parceque mon mari passe le 7 janvier on à très hâte inchallah Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 je ne suis pas ton cas mais je remonte ton message Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 28 décembre 2006 Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 salut les amis je voudrais savoir si il y a des algériens qui on passer l entrevue à Alger, comme étant en parrainage sa nous donnerais une petite idée comment sa se passe, parceque mon mari passe le 7 janvier on à très hâte inchallah Bonjour Brunette!!!Je sais 1 chose:que l'entrevu est faite par des agents Canadiens. Aussi je lui souhaite une bonne chance a lui, et bcp de courage. Gardes un bon moral. Citer
Habitués brunette Posté(e) 28 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 28 décembre 2006 salut à vous deux fleur et cannnelle merci de nous encourager je sais ils faut garder le moral mais parfois c'est pas facile surtout le stress et hâte je vous tiendrais au courant Citer
Messages recommandés