Habitués ziko Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 bonjourj'ai un entrevue le 01/01/2007 a rabat.ma fille est inscrit avec sa mere dans le passport ( nationalite Russe).est ce que c'est obligatoire d'avoir son passeport marocain le jour de l'entrevue, ou le fait d'etre inscrite avec sa mere resoudra le probleme sachant que sa mere est d'origine Russe alors que moi Marocain.je pense que c'est claire ma questionmerci Citer
Habitués ziko Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 personne ne connait la reponse? Citer
Habitués dracula Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 bonjourj'ai un entrevue le 01/01/2007 a rabat.ma fille est inscrit avec sa mere dans le passport ( nationalite Russe).est ce que c'est obligatoire d'avoir son passeport marocain le jour de l'entrevue, ou le fait d'etre inscrite avec sa mere resoudra le probleme sachant que sa mere est d'origine Russe alors que moi Marocain.je pense que c'est claire ma questionmercivous n'en aurez pas besoin car la présence d'enfants lors de l'entrevue n'est pas nécéssaire.bonne chance Citer
Habitués ziko Posté(e) 27 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 27 décembre 2006 bonjourje sais que la presence des enfants n'est pas obligatoire mais comment l'agent va verifier les donnees des personnes sous la charge du recurent principal Citer
nassim Posté(e) 28 décembre 2006 Posté(e) 28 décembre 2006 bonjourje sais que la presence des enfants n'est pas obligatoire mais comment l'agent va verifier les donnees des personnes sous la charge du recurent principal Salam,donc l'agent va verifier les données de vos enfants selon leurs actes de naissances + liveret de famille (daftar lhala lmadania) ça d'une part d'autre part j'ai passé l'entrvue est la photo de mon enfant est sur le passeport de sa maman et ça n'a posé aucun probléme , au contraire l'agent a tous vérifier elle a même vu la photo de notre enfant et son nom +prenom +date de son naissance , lhamdolilah tous s'est bien passé même si la maman est russe ou.... ça ne pose aucun probléme les agents en général cherchent toujours à s'assurer des données ils n'ont rien à fouttre des nationalités.ciao Citer
Messages recommandés