Aller au contenu

Soirée du 29 NOVEMBRE à Montréal


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Salut !

Je souhaitais remercier la vingtaine de personnes qui, même par le refroidissement éolien actuel, se sont déplacés pour la rencontre de ce soir.

Franchement, je ne m'attendais pas à voir autant de monde et j'en suis bien heureux. Cela nous a permis à tous de nous rencontrer, de mettre des visages sur les pseudos de certains et d'échanger quelques connaissances.

Bertrand, j'espère que tu ne seras pas trop affolé après tout ce que nous t'avons dit et que tu persisteras dans ton choix. Ne reste plus, à Épervier et à moi-même, de te convaincre d'une seule petite chose... Mais tu sais laquelle hein ? wink.gif

Merci à Partyx de nous avoir improvisé la dernière partie de soirée... elle fût riche en éclats de rire ! En tout cas, ça m'a rappellé pas mal de souvenirs estudiantins !

J'aimerai citer tout le monde ici, mais bon... J'ai peur d'en oublier, mais je tenais à vous dire que j'ai vraiment apprécié cette soirée... j'espère que cela fût de même pour vous-autres.

À 22 ou 23 personnes, ca donne envie de remettre ça non ? rolleyes.gif

À plus ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

OUPSSSSS !!! huh.gif

Je voulais parler de la soirée du 29 NOVEMBRE...

Voilà ce que c'est de vouloir écrire un message après une soirée bien arrosée ! Désolé ! rolleyes.gif

Merci Lizzie ! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Pas de photos? unsure.gif Dommage... Content d'entendre que vous vous etes amuses!!

Jaoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben justement pour ceux qui sont partis un peu plus tot, que s'est il passe en 3eme mi temps .... wink.giflaugh.gif

Amicalement

Benedycte qui aurait bien voulu voir ca ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous , on a passe une bonne soiree,avec nos invites de derniere minute Laurent et Laurence, les photos devraient arriver sous peu.....

C etait tres sympa de mettre des noms sur des visges et des pseudos....tout en croisant nos experiences...

Je suis decu qu on ne se soit pas "fini" chez moi ( private joke de fin de soiree)...

Pour la prochaine on a proposee une vraie soiree structuree ou on terminerait au "2 Pierrots" pour le plaisir d etre dans une boite a chansons veritable...

Juste un petit mot pour Bertrand, bon courage dans tes choix, c est quand meme un gros risque que tu prends....mais c est peut etre ca le trip de la situation...

Je n etais pas en 3 eme mi temps donc je ne peux pas dire...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai, soirée très agréable hier....moi en tout cas me suis bien amusé et j'ai pu réalisé ce que çà fait que d'être la minorité biggrin.gif

Quant à Bertand, qu'il soit rassuré, il sera très bien compris quand il parlera....il aura sans doute un peu de difficulté au début à nous comprendre mais, c'est pas un "cave" tongue.gif il s'habituera vite. Quant à le covaincre d'une petite chose Petit-Prince, on le laissse s'adapter un peu et ensuite on entreprend le grand travail tongue.gif

Et puis la surprise de voir Laurent et Laurence venir nous rejoindre fut très agréable.

Manque plus que les photos Petit Prince biggrin.gif

P.S. mais tabarnouche que çà parle des Français tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas trop le temps de m'occuper des photos à soir... J'ai exceptionnellement travaillé aujourd'hui et je suis brûlé !

Je m'occupe de ça demain ! Promis, juré, craché !

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon alors un p'tit aperçu :

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted imageuser posted image

user posted imageuser posted image

Merci à tous

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos, on voudrait bien maintenant les légendes avec les noms/pseudos wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fallait être là Matthias ! hihihihi tongue.gif

Franchement, je pourrais t'en donner quelques-uns, mais j'ai peur de ne pas connaître les pseudos de tout le monde. Surtout l'autre boute de la tablée !

À plus ! (À ce soir pour mes photos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooooooooooooooon,

Non, ce n'est pas le mal de bloc (car mal de bloc il n'y eut point) qui m'a empêché de répondre plus vite... juste le manque de temps. wink.gif

Mais en ce beau lundi matin ( sad.gif ), je me suis dit que je ne pouvais partir travailler sans vous envoyer mon petit grain de sel (de Guérande, bien entendu!). biggrin.gif

Cette soirée fut très agréable, et j'ai trouvé le "melting pot" d'anciennetés ici au Québec fort intéressant, et particulièrement de voir l'évolution des moeurs et comportements des nouveaux arrivants au fil du temps. Autre chose qui m'A marqué, c'est le fait que nous sommes de plus en plus nombreux à arriver jeunes et seuls ici... Un signe? unsure.gif

En tout cas, en ce qui concerne les pseudos, partyX portait un maillot de Rugby multicolore (Arlequins de Londres) et n'a toujours pas gagné son procès contre Gillette... Mais le froid arrivant, on va freiner les procédures. rolleyes.gif

Enfin, je suis ravi d'avoir passé une partie de la soirée aux côtés d'une vraie et belle blonde qui aime le chocolat noir. Et tout aussi impressionné par le côté "hardcore" de cette fin de soirée "trash"... biggrin.gif

Merci à toutes et à tous, et vivement la prochaine soirée...

Amicalement. wink.gif

PartyX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

desole de pas avoir mis un message mais hier j'etais cloue au lit car tres malade. Mais meme malade, je ne peux pas reste "deconnecte" pendant plus 24 heures.

La soiree fut vraiment bonne. J'ai enfin rencontre certaines stars du forum.

C'est vrai qu'il y a une partie des gens que j'ai pas pu connaitre tellement il y avait du monde. Mais je voulais tous vous remercier pour votre presence et vos conseils.

Est-ce qu'on m'a fait peur avec tout ce qu'on m'a dit ? Pas vraiment. Mais ce qui m'a fait rire c'est que meme les francais commencent a prendre l'accent et les expressions (surtout toi petit-prince biggrin.gif ).

Bon, a tres bientot a tous.

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement