Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 Salut !Je souhaitais remercier la vingtaine de personnes qui, même par le refroidissement éolien actuel, se sont déplacés pour la rencontre de ce soir.Franchement, je ne m'attendais pas à voir autant de monde et j'en suis bien heureux. Cela nous a permis à tous de nous rencontrer, de mettre des visages sur les pseudos de certains et d'échanger quelques connaissances.Bertrand, j'espère que tu ne seras pas trop affolé après tout ce que nous t'avons dit et que tu persisteras dans ton choix. Ne reste plus, à Épervier et à moi-même, de te convaincre d'une seule petite chose... Mais tu sais laquelle hein ? Merci à Partyx de nous avoir improvisé la dernière partie de soirée... elle fût riche en éclats de rire ! En tout cas, ça m'a rappellé pas mal de souvenirs estudiantins ! J'aimerai citer tout le monde ici, mais bon... J'ai peur d'en oublier, mais je tenais à vous dire que j'ai vraiment apprécié cette soirée... j'espère que cela fût de même pour vous-autres.À 22 ou 23 personnes, ca donne envie de remettre ça non ? À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 on a déjà passé Noel 2003? Waou, j'm'en suis même pas rendue compte!!!!Y sont où mes cadeaux??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 30 novembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 OUPSSSSS !!! Je voulais parler de la soirée du 29 NOVEMBRE... Voilà ce que c'est de vouloir écrire un message après une soirée bien arrosée ! Désolé ! Merci Lizzie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jaoli Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 Salut,Pas de photos? Dommage... Content d'entendre que vous vous etes amuses!!Jaoli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 Ben justement pour ceux qui sont partis un peu plus tot, que s'est il passe en 3eme mi temps .... AmicalementBenedycte qui aurait bien voulu voir ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 Merci a vous tous , on a passe une bonne soiree,avec nos invites de derniere minute Laurent et Laurence, les photos devraient arriver sous peu.....C etait tres sympa de mettre des noms sur des visges et des pseudos....tout en croisant nos experiences...Je suis decu qu on ne se soit pas "fini" chez moi ( private joke de fin de soiree)...Pour la prochaine on a proposee une vraie soiree structuree ou on terminerait au "2 Pierrots" pour le plaisir d etre dans une boite a chansons veritable...Juste un petit mot pour Bertrand, bon courage dans tes choix, c est quand meme un gros risque que tu prends....mais c est peut etre ca le trip de la situation...Je n etais pas en 3 eme mi temps donc je ne peux pas dire...A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 30 novembre 2003 Habitués Share Posté(e) 30 novembre 2003 C'est vrai, soirée très agréable hier....moi en tout cas me suis bien amusé et j'ai pu réalisé ce que çà fait que d'être la minorité Quant à Bertand, qu'il soit rassuré, il sera très bien compris quand il parlera....il aura sans doute un peu de difficulté au début à nous comprendre mais, c'est pas un "cave" il s'habituera vite. Quant à le covaincre d'une petite chose Petit-Prince, on le laissse s'adapter un peu et ensuite on entreprend le grand travail Et puis la surprise de voir Laurent et Laurence venir nous rejoindre fut très agréable.Manque plus que les photos Petit Prince P.S. mais tabarnouche que çà parle des Français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2003 Je n'ai pas trop le temps de m'occuper des photos à soir... J'ai exceptionnellement travaillé aujourd'hui et je suis brûlé ! Je m'occupe de ça demain ! Promis, juré, craché !À plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Salut,Bon alors un p'tit aperçu :Merci à tousLaurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2003 bin oui il manque le plus beau qui était parti, dommage pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vh.ds Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2003 Merci pour les photos, on voudrait bien maintenant les légendes avec les noms/pseudos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2003 des noms, on veut des noms....c'est qui tous ces gens la??a part petit prince, Bertrand et Laurence...les autres, je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Tout pareil que Shagrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 les noms SVP!!!! les noms''''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 MErci bien pour les photos.....C'est vraiment sympa....On souhaite vous rejoindre bientot.... Fabelo@plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2003 Fallait être là Matthias ! hihihihi Franchement, je pourrais t'en donner quelques-uns, mais j'ai peur de ne pas connaître les pseudos de tout le monde. Surtout l'autre boute de la tablée !À plus ! (À ce soir pour mes photos...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Tu ne dors jamais PP?Hicoune, étonnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Boooooooooooooooon,Non, ce n'est pas le mal de bloc (car mal de bloc il n'y eut point) qui m'a empêché de répondre plus vite... juste le manque de temps. Mais en ce beau lundi matin ( ), je me suis dit que je ne pouvais partir travailler sans vous envoyer mon petit grain de sel (de Guérande, bien entendu!). Cette soirée fut très agréable, et j'ai trouvé le "melting pot" d'anciennetés ici au Québec fort intéressant, et particulièrement de voir l'évolution des moeurs et comportements des nouveaux arrivants au fil du temps. Autre chose qui m'A marqué, c'est le fait que nous sommes de plus en plus nombreux à arriver jeunes et seuls ici... Un signe? En tout cas, en ce qui concerne les pseudos, partyX portait un maillot de Rugby multicolore (Arlequins de Londres) et n'a toujours pas gagné son procès contre Gillette... Mais le froid arrivant, on va freiner les procédures. Enfin, je suis ravi d'avoir passé une partie de la soirée aux côtés d'une vraie et belle blonde qui aime le chocolat noir. Et tout aussi impressionné par le côté "hardcore" de cette fin de soirée "trash"... Merci à toutes et à tous, et vivement la prochaine soirée...Amicalement. PartyX... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Bonjour a tous,desole de pas avoir mis un message mais hier j'etais cloue au lit car tres malade. Mais meme malade, je ne peux pas reste "deconnecte" pendant plus 24 heures.La soiree fut vraiment bonne. J'ai enfin rencontre certaines stars du forum.C'est vrai qu'il y a une partie des gens que j'ai pas pu connaitre tellement il y avait du monde. Mais je voulais tous vous remercier pour votre presence et vos conseils. Est-ce qu'on m'a fait peur avec tout ce qu'on m'a dit ? Pas vraiment. Mais ce qui m'a fait rire c'est que meme les francais commencent a prendre l'accent et les expressions (surtout toi petit-prince ).Bon, a tres bientot a tous.Bertrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 c'est possible d'avoir les photos en ligne, un chouillat plus grandes et des sous-titres ?Djool. chieuse patentée ouais je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés