Aller au contenu

1 an apres!


missipca

Messages recommandés

  • Habitués

le 20 Dec 2005 j'arrive enfin a Toronto, quelle joie, quel sentiment, j'etai l'homme le plus heureux sur terre..

3 semaines plus tard c'est une autre joie, celle d'un grauduate qui trouve le job qui lui ouvrira beaucoup de portes!! et oui 3 semaines apres mon arrive je commence a travaille dans une banque, quel bonheur :B):B) puis petit a petit je decouvre ce formidable pays, pleins d'opportunites, je n'ai eu aucune difficulte pour s'integre parsque les Cannadiens sont tellement sympa que l'integration ce passe sans aucun problem... qlqs mois plus tard je prend un appart downtown Toronto, super coin, pres de tout, c'est la vie des YAPIES ( Boulot, Gym, sorties, cine, road trips, football, night clubs..ext) :D:D , puis j'ai eu la chance de vivre la coupe du monde a Toronto, il y avait toujours une fete qlq part apres chaque match parsque toute les equipes sont represente ici a Toronto..qlqs semaines plus tard j'ai pris qlqs jours de vaccances pour decouvrir Montreal et Calgary.. Oh Calgary :B):B) super nature, j'ai beaucoup aime...

en conclusion je dis que le Cannada est le pays d'avenir, rien est facile ou sur mais tout est possible, comme on dit ici " With the right alttitude the sky is the limit"...alors a vous qui sont sur le chemin a Toronto, soyez ouvert, soyez confiant, vivez avec joie et vous verrez a kel point cette ville est manifique

A+ et bon courage a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Beau témoignage, comme quoi en cette période de fêtes, il faut toujours croire en ses rêves ! :):)

BRAVO ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

splAndide temoignage!!! :B) que du bonheur en perspective... :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour missipca,

C'est un reel plaisir de savoir que tu te sents à l'aise à Torronto, car ct une des destinantion que j'aurai opté à part Montréal, mais bon nombre de forumistes m'ont du decourager, soit disant que l'intégration n'est pas du tout facile pour un biligue comme moi, et les loyers sont hyper élévés, .

Toi étant sur le terrain, tu peu me le confirmer??

du moins coté loyer, offres d'emplois, et autres.

si tu peux me joindre par MP pour qu'on en discute un peu s'il te plait, moi de meme j'aimerai faire dans le secteur de finance ou bancaire ou assurance.

je voudrais aussi savoir dans quel secteur d'activité ton emploi est regi,

l'expérience prof au canada n'a pas posé problème? et ton niveau en anglais,

A +

Salut arcelor,

comme j'ai dit, ton integration depend de ta personalite et ton enthutiasm, le plus ouvert et fonceur tu le serrai le mieux c'est...

sinon pour le loyer, je pense que c'est un peu plus cher que Montreal (peut etre 100$ de plus)...

les emplois, je suis certain que c'est mieux que Montreal, je connai plusieurs personnes qui cherchent a demenager a Toronto pour le boulot...

Je suis dans le domaine de Risk Management, Equity and Credit derivatives risk plus exactement, c'est un domaine tres interessant qui offre plein d'opportunite...

mon Anglais n'est pas parfait, mais il est assez bon pour bien m'exprimer dans le milieu du Business et dans ma vie quotidienne

Bon courrage et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement