Habitués skydiver Posté(e) 29 novembre 2003 Habitués Posté(e) 29 novembre 2003 Bonjour tout le monde !Mon dossier est en cours - en attente de ll'AR du DRP auprès de l'ambassade du canadaprofession actuelle : fonctionnaire de police.Je n'arrive pas a obtenir les informations suivantes : Je souhaite tout en travaillant suivre des cours à l'université de MONTREAL en criminologie. Je souhaite savoir s'il existe des structures d'accueil pour des etudes en cours du soirun peu comme le CNAM a PARIS. Avoir un prix approximatif de ces etudes dans ce meme cas. ( != statut etudiant ) Si mon experience professionnelle ( 7 ans) me permettait d'acceder a ses etudesun mail à l'université demeure sans réponse actuellement !merci a tous de m'avoir lu ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 2 décembre 2003 Habitués Posté(e) 2 décembre 2003 Bonjour,Oui, les cours du soir sont assez fréquents vu les besoins de nombreux travailleurs. Par contre pour le département de criminologie, il faut que tu vois avec eux pour l'admission. Certains départements offrent moins de cours le soir, il faut voir les grilles. La meilleure chose à faire est de voir sur le site du département de criminologie.Bonne chance.Laurence Citer
Messages recommandés