Aller au contenu

comment rater son avion


tphleayer

Messages recommandés

voila, je voulais demander

comment faire pour rater son avion tout en ayant le droit quand meme a l'assurance pour se le faire rembourser et en faisant croire que ce n'etait pas de notre faute,

j'ai change d'avis et je pense pas que l'agence en ait quelque chose a faire.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non qd meme, le billet est a 1000euro

je me suis dit me faire agresser a l'aeroport, est ce que ca peut marcher ?

un truc completement independament de moi koi.

je compte me faire faire voler mes papiers, c peut etre la derniere dont je dispose.

pas d autres d'idee, a part "rater et dire c pas ma faute"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je voulais demander

comment faire pour rater son avion tout en ayant le droit quand meme a l'assurance pour se le faire rembourser et en faisant croire que ce n'etait pas de notre faute,

j'ai change d'avis et je pense pas que l'agence en ait quelque chose a faire.

merci.

Et par simple curiosité, pour quelle(s) raison(s) tu ne veux plus partir ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, je voulais demander

comment faire pour rater son avion tout en ayant le droit quand meme a l'assurance pour se le faire rembourser et en faisant croire que ce n'etait pas de notre faute,

j'ai change d'avis et je pense pas que l'agence en ait quelque chose a faire.

merci.

Et par simple curiosité, pour quelle(s) raison(s) tu ne veux plus partir ? :huh:

j'ai change d'avis mais puree eux, ils ne veulent rien entendre. ils disent oui trop tard tu dois prendre l'avion sinon tu perds ton argent mais je demande comment faire pour se le faire quand meme rembourser ??

j'ai meme penser me faire poignarder a la jambe, me faire voler le billet, me faire tabasser, m'endetter chez Master Card, faire des ratures dans mon passeport juste avant mais bon , bref tout y est passe mais j'hesite koi... et je me demande la meilleure des solutions. bref trop chaud pour moi.

merci en tout cas de vos reponses.

ps: je dois partir vendredi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai change d'avis mais puree eux, ils ne veulent rien entendre. ils disent oui trop tard tu dois prendre l'avion sinon tu perds ton argent mais je demande comment faire pour se le faire quand meme rembourser ??

j'ai meme penser me faire poignarder a la jambe, me faire voler le billet, me faire tabasser, m'endetter chez Master Card, faire des ratures dans mon passeport juste avant mais bon , bref tout y est passe mais j'hesite koi... et je me demande la meilleure des solutions. bref trop chaud pour moi.

merci en tout cas de vos reponses.

ps: je dois partir vendredi matin

As-tu pensé à mettre le feu à l'aéroport ? Tenter d'empoisonner le pilote ?? Une alerte à la bombe sinon ? Je suis sûre que tu vas trouver avec ton imagination débordante :innocent::lol:

Décidement il faut de tout pour faire un monde! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le mieux poignarde toi toi meme devant un poste de police comme ca tu auras un vrai rapport de police pour etayer ta these!!!!

en reflichissant je suis sur tu arriveras bien a trouver une solution encore plus debile parce que tu sembles bien parti pour ca... car de toutes façons en achetant un billet d'avion c'Est signer un contrat avec un voyagiste ou une agence donc meme avec une assurance tu te feras jamais rembourser la totalité et encore moins la possibilté de brisé ce contrat avec eux que tu as accepté en achetant ton billet... parfois il faut savoir lire et comprendre ce qu'on achete avant de trouver des moyens tous aussi idiots pour contourner ce qu'on a accepté en connaissance de cause!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me poignarder devant un poste de police no

plutot devant l'hosto ca serait mieux

pour le moment je pense que je vais faire des ratures dans le passeport et stresser a l'aeroport. ils vont croire que j'ai une bombre ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

me poignarder devant un poste de police no

plutot devant l'hosto ca serait mieux

pour le moment je pense que je vais faire des ratures dans le passeport et stresser a l'aeroport. ils vont croire que j'ai une bombre ou

mais pourquoi faire tout sa!!!!!!! tu devrai etre content de partir!!! :niark3: y en a plein qui reverai de l'avoir ton billet!!! :kloobik:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

me poignarder devant un poste de police no

plutot devant l'hosto ca serait mieux

pour le moment je pense que je vais faire des ratures dans le passeport et stresser a l'aeroport. ils vont croire que j'ai une bombre ou

toi t'es vraiment imature, une bombe... ben oui va donc te faire mettre un peu en prison pour fausse alerte tu te feras pas plus rembourser ton billet ni meme d'avoir un passeport ilisible qui est une raison tout a fait grotesque (heu excuse maitresse mais mon chien a manger mes devoirs!!! toi tu devais etre habité a dire ca a l'ecole!!!)

en tous cas tes etudes ici ne te permettent pas d'augmenter ton quotient intelectuel et ta capacité de reflexion si toutefois tu en es doté :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te propose la prochaine fois de prendre une assurance annulation lors de l'achat de ton billet.

Quelle imagination en tout cas!

Merci de votre participation, je ferme le fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement