Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ho ho on se calme yidir et hdelmondo on respire par le nez ;):lol:

Chère Brunette Yidir et moi nous sommes pas fachés, nous étalons une simple réalité platte :D

C'est vrai on est pas fachés! on discute sur des réalités!

Ecoute Hdelmondo moi je suis kabyle et Hani-jo propose 2 jeunes Kabyles, belles en plus! qui sont au Canada et qui cherchent l'âme soeur! Alors tu peux prendre une!..et je ne suis pas du tout jaloux! :D

...Mais je te préviens que cette année que tu vas passer une fête non pas de Noêl, mais plutot une fête de l'Aid!...au lieu d'une dinde ça sera un mouton! :D !

si ça te va, vas y! :P

je souhaite à tout le monde une joyeuse fête de Noêl et de l'Aid aussi! :)

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

salam yidir enfaite on sait pas ydir si hdelmondo est végétarien parceque moi de mon coté mon mari il est déjà

ahh oui et tu ne lui a pas parler aussi du bouzelouff :whistlingb::bye::santa:

Posté(e)

ho ho on se calme yidir et hdelmondo on respire par le nez ;):lol:

Chère Brunette Yidir et moi nous sommes pas fachés, nous étalons une simple réalité platte :D

C'est vrai on est pas fachés! on discute sur des réalités!

Ecoute Hdelmondo moi je suis kabyle et Hani-jo propose 2 jeunes Kabyles, belles en plus! qui sont au Canada et qui cherchent l'âme soeur! Alors tu peux prendre une!..et je ne suis pas du tout jaloux! :D

...Mais je te préviens que cette année que tu vas passer une fête non pas de Noêl, mais plutot une fête de l'Aid!...au lieu d'une dinde ça sera un mouton! :D !

si ça te va, vas y! :P

je souhaite à tout le monde une joyeuse fête de Noêl et de l'Aid aussi! :)

Merci pour tes voeux,

Pour ce qui est de manger dinde ou mouton je suis gastrome et j'aime tout je n'ai aucune restriction alimentaire, la vie est trop belle pour ça :)

Pour ce qui est des charmante Kabile installées à Montréal je suis ouvert ITout !!!

:D

• Habitués
Posté(e)

salut tu c'est t'ai pas possible hdelmondo pas difficile en bouffe même avec les femmes hihi alors je te dit bonne chance :thumbsup::bye:

• Habitués
Posté(e)

Merci pour tes voeux,

Pour ce qui est de manger dinde ou mouton je suis gastrome et j'aime tout je n'ai aucune restriction alimentaire, la vie est trop belle pour ça :)

Pour ce qui est des charmante Kabile installées à Montréal je suis ouvert ITout !!!

salut tu c'est t'ai pas possible hdelmondo pas difficile en bouffe même avec les femmes hihi alors je te dit bonne chance :thumbsup::bye:

Maintenant c'est brunette qui devient jalouse!!!!!!!ooooooh mon dieu!

Pardon!...je n'aurais pas dû dire tout ça!...je suis complètement out! :P

• Habitués
Posté(e)

salut fleur_delys félicitation je suis contente pour toi mon mari m'a demander si sa te dérange pas savoir ce que ton mari a apporter comme ducument et preuves à l'entrevue nous te souhaitons joyeuse fête à toi et à ton mari et bon Laid à l'avance :D

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut brunette il me fait plaisir de vous dire ce que mon mari a apporté mais n oublie pas que nous il est au Maroc. Voici ce qu ils disaient d apporter dans le mail:

Veuillez vous présenter avec tous les documents suivants:

>

>- votre passeport original en cours de validité

>

>- votre carte d'identité nationale originale

>

>- preuves de contact récentes avec votre garant (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet etc.) + autres photos du mariage

>

>- acte de mariage (copie légalisée en Arabe)

>

>- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année)ans interruption :

> 08- 2006 à ce jour

>

>- vos adresses de 08 -2006 à ce jour

Nous avons fait notre dossier en aout c est pour cette raison qu ils demandent adresse et activités mais bon ne le faites pas sauf si demandé.

Voici ce qu il a apporté:

-3 albums photos (1 album mariage fait par photographe, 1 du 1er voyage avec fiancailles et 1 du 2e voyage avec mariage)

-mails de nous deux et des amis depuis le dépot de dossier

-photocopie des lettres qu il m a envoyé plus enveloppes (tu peux scanner les enveloppes et les envoyer par mail tu sauveras beaucoup)

-compte de tel. (tu peux scanner aussi beaucoup moins cher que le fax je crois)

-cartes d appel Canada et Maroc(lui en avais envoyé quelques unes et les autres commes ce n était pas la meme sorte mais que j en avais 3 pareilles j ai pris un marqueur noir et les ai numéroté puis scanner)

-certificat mariage arabe légalisé

-certificat mariage du Québec

-CSQ original (ils n avaient pas encore recu leur copie et ne voulaient pas de la copie qu il avait deja fait)

-2e lettre de refus pour visa touriste (la 1ere était deja au dossier)

-conversation depuis 25/01/2006 (était pas au dossier j ai trouvé avant l entrevue)

-films de fiancailles+1er voyage et film de mariage, cd de photos car pas toutes imprimées (ils ne les prennent pas mais nous c était pour leur faire comprendre qu on avait des films :blushing: )

-il portait sur lui un cadeau que je lui avais fait un bracelet (ce cadeau était écrit au dossier)

-il avait des messages sms sur son portable (le portable est pas admis dans l ambassade doivent le laisser a l entrée mais je crois que c est possible de faire imprimer)

-son alliance biensur il la porte toujours mais il a vu que l agente a regardé pour voir s il l avait

-la veille de son départ j ai écouté quelques messages sur mon répondeur et les ai retranscrit en écrivant en haut qu ils pouvaient me contacter pour les écouter.

-Biensur passeport, carte nationale, activités/adresse bref ce qu ils avaient demandés

Voila c est tout je crois. Nous n en avions pas mais il est possible aussi d apporter des lettres de proches confirmant que vous etes ensemble tu pourras trouver plus d infos en faisant la recherche dans le forum on en a parlé il n y a pas longtemps.

S il y a autre chose te gene pas

Modifié par fleur_delys15
  • Habitués
Posté(e)

merci fleur_delys pour ton message et tes conseils sa nous donne des idées j'avoue que nous sommes jaloux de vous deux ^_^ là tu dois bien dormir depuis que tu as eu l'acceptation de ton mari ou tu entrein de faire des préparatifs pour son arrivé :D j,aimerais si tu veux bien de prier pour nous car on a beaucoup besoin et je vous souhaite à toi et ton mari beaucoup de bonheur et surtout de l,amour :hug::bye: joyeuse fête

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Brunette pour ton mari pour l'entrevue.. je suis sure que tout vas bien fonctionner.. il faut rester positive.. et garder la tête haute.. j'aurais une pensée toute spéciale pour vous.. et oublie pas de nous des nouvelles quand le tout seras terminé :D

• Habitués
Posté(e)

salut jamila merci pour tes encouragements je voudrais savoir si tu as une idée comment sa se passe pour l'ambassade en Algérie si c'est comme au Maroc en passant bonne fête Laid

• Habitués
Posté(e)

Biensur qu on priera pour vous et on attendra des nouvelles le 7 apres son entrevue