Habitués brunette Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 slt tt le monde , j'ai ecrit un message et puisque j'en connait pas comment sa fonctionne je ne sait pas ou il est partie , alors pour celui la j'éspère qu'il va se rendre ,je suis Québecoise marié avec un Algérien,et nous sommes à la fin l'étape du fédéral et son entrevue est le 7 janvier 2007 à Alger nous sommes très stresser et hâte aussi,on aimerais si il en a qui a le même cas que nous qui a passer ou ils vont passer l,entrevue,surtout en Algérie,félécitation à ceux qui on réussi à passer l,entrevue. concernant les stats je v[size=3]ait essayez de les envoyer apres . Citer
Habitués toute_petite_isa Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 slt tt le monde , j'ai ecrit un message et puisque j'en connait pas comment sa fonctionne je ne sait pas ou il est partie , alors pour celui la j'éspère qu'il va se rendre ,je suis Québecoise marié avec un Algérien,et nous sommes à la fin l'étape du fédéral et son entrevue est le 7 janvier 2007 à Alger nous sommes très stresser et hâte aussi,on aimerais si il en a qui a le même cas que nous qui a passer ou ils vont passer l,entrevue,surtout en Algérie,félécitation à ceux qui on réussi à passer l,entrevue. concernant les stats je v[size=3]ait essayez de les envoyer apres . Salut Brunette! Ben moi aussi je suis mariée à un Algérien et nous sommes en procédure de parrainage. On attend pour l'entrevue... Ils ont commencé à traiter son dossier a Paris le 10 octobre et nous n'avons aucune nouvelles depuis... quand as tu commencé les démarches? Comment ton mari a su pour son entrevue?Donne moi des nouvelles! Citer
Habitués jullanare Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 bonsoir Brunette!ce que je sais c'est qu'il vont lui poser pleins de questions sur votre relation et ils vont essyer de savoir si elle est authentique ou non!..d'habitude et d'apres ce que j'ai lu sur ce forum!! ton mari normalement passera son entrevue avec le premier agent ensuite apres qq minutes ou voir une heure un deuxieme qui lui posera les memes questions mais biensur d'une autre façon. Dis moi Brunette!! tu dis sur ton message que ton mari passera l'entrevue a Alger? c'est pas en tunisie que ça doit se passer? et les agents qui vont lui poser les questions sont ils Algeriens ou Canadiens? je croyais que les entervues etaient a Tunis.j'aimerai bien que tu me tiennes au courant de ça!! si tu le veux biensur. Citer
Habitués brunette Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 salut toute petite isa bon pour le traitement fédéral ils ont commencer le 28 août 2006 mais et il a reçu par é-mail le 6 novembre pour son entrevue pour le 7 janvier 2007 toi c,est le 10 octobre et la c'est la période des fêtes qui arrives c'est normal je te dirais en février ou mars tu vas avoir des nouvelles courage je te souhaite bonne chance et en passant je te souhaite joyeuse fêtes Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 tout d abord félicitation. Pourquoi ne pas faire une petite recherche afin de trouver le type de question posées en entrevue meme si ton mari est d Algérie, se sont toujours le meme genre de questions qui reviennent. Vous pourrez ainsi bien vous préparer Citer
Habitués brunette Posté(e) 18 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 salut jullanare pour l'entrevue c,est bien à Alger pas à Tunis puisque qui a recu par la poste les indications l'endroit de son entrevue et c'est bien à Alger et pour les agents je sais pas si c'est un algérien ou un canadien qui va lui passer l'entrevue j'espère avoir répondu à tes questions Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 salut jullanare pour l'entrevue c,est bien à Alger pas à Tunis puisque qui a recu par la poste les indications l'endroit de son entrevue et c'est bien à Alger et pour les agents je sais pas si c'est un algérien ou un canadien qui va lui passer l'entrevue j'espère avoir répondu à tes questions Salut Brunette !!Contente pour toi que l'entrevue est arrivée pour ton mari et aussi une chose qui est bien de passer l'entrevue a Alger celà lui évitera de dépenser l'argent du voyage et hotel. Je pense a mon avis que ce sera un agent Canadien. D'apres moi!!!Car c'est une étape délicate qui ne confieront qu'a eux.Peut etre que les Algériens qui ont passé des entrevues en Algérie nous raconteront!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je lui souhaite une bonne chance.Beaucoup de réussites!!! Citer
Habitués brunette Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 salut cannelle51 je te merci de nous encourager sa nous fait du bien d'avoir des encouragements des attendeux te soutaite de passer de belles fêtes Citer
Habitués brunette Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 resalut jullanare je me suis tromper pour je t,ai dit qui a reçu par la poste pour sa convocation c'était pas par la poste il a eu un coup de téléphone de l'ambassade du Canada d'Alger et il a reçu par fax la convocation de l,endroit l'adresse et l'entrevue à l'ambassade du Canada à Alger passe une bonne journée Citer
Habitués yidir Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 slt tt le monde , j'ai ecrit un message et puisque j'en connait pas comment sa fonctionne je ne sait pas ou il est partie , alors pour celui la j'éspère qu'il va se rendre ,je suis Québecoise marié avec un Algérien,et nous sommes à la fin l'étape du fédéral et son entrevue est le 7 janvier 2007 à Alger nous sommes très stresser et hâte aussi,on aimerais si il en a qui a le même cas que nous qui a passer ou ils vont passer l,entrevue,surtout en Algérie,félécitation à ceux qui on réussi à passer l,entrevue. concernant les stats je v[size=3]ait essayez de les envoyer apres . Salut Brunette! Ben moi aussi je suis mariée à un Algérien et nous sommes en procédure de parrainage. On attend pour l'entrevue... Ils ont commencé à traiter son dossier a Paris le 10 octobre et nous n'avons aucune nouvelles depuis... quand as tu commencé les démarches? Comment ton mari a su pour son entrevue?Donne moi des nouvelles! WAAOOUUU!!! je crois que nous les hommes Algériens, on fait un tabac au Québec!!Je comprends maintenant pourquoi les Canadiens et les Français sont trés jaloux de nous, sur ce forum!!!ils ont peur qu'on leur pique leur copines! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Salut brunette,y a beaucoup de fil qui traite des questions lors des entrevues de parrainage tu va y trouver une mine d'or.Je ne sais plus qui demandait pourquoi l'entrevue etait a Alger et non pas a Tunis.... a Tunis ce sont les entrevues fait par le BIQ pour les immigrants indépendants. Pour le parrainage c'est le fédéral qui s'en occupe.Bonne chance pour l'entrevue !! Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 slt tt le monde , j'ai ecrit un message et puisque j'en connait pas comment sa fonctionne je ne sait pas ou il est partie , alors pour celui la j'éspère qu'il va se rendre ,je suis Québecoise marié avec un Algérien,et nous sommes à la fin l'étape du fédéral et son entrevue est le 7 janvier 2007 à Alger nous sommes très stresser et hâte aussi,on aimerais si il en a qui a le même cas que nous qui a passer ou ils vont passer l,entrevue,surtout en Algérie,félécitation à ceux qui on réussi à passer l,entrevue. concernant les stats je v[size=3]ait essayez de les envoyer apres . Salut Brunette! Ben moi aussi je suis mariée à un Algérien et nous sommes en procédure de parrainage. On attend pour l'entrevue... Ils ont commencé à traiter son dossier a Paris le 10 octobre et nous n'avons aucune nouvelles depuis... quand as tu commencé les démarches? Comment ton mari a su pour son entrevue?Donne moi des nouvelles! WAAOOUUU!!! je crois que nous les hommes Algériens, on fait un tabac au Québec!!Je comprends maintenant pourquoi les Canadiens et les Français sont trés jaloux de nous, sur ce forum!!!ils ont peur qu'on leur pique leur copines! Mais non Yidir nous ne sommes pas jaloux, sauf que les françaises et les québécoises non pas les embûches des algériennes pour prendre mari. Code de la famille - AlgérieUn des empêchements au mariage - le mariage dune musulmane avec un non musulmanT'inquiètes pas nous aurions autant de chance que vous si il n'y avait pas cet honteux empêchement. Citer
Habitués dracula Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 slt tt le monde , j'ai ecrit un message et puisque j'en connait pas comment sa fonctionne je ne sait pas ou il est partie , alors pour celui la j'éspère qu'il va se rendre ,je suis Québecoise marié avec un Algérien,et nous sommes à la fin l'étape du fédéral et son entrevue est le 7 janvier 2007 à Alger nous sommes très stresser et hâte aussi,on aimerais si il en a qui a le même cas que nous qui a passer ou ils vont passer l,entrevue,surtout en Algérie,félécitation à ceux qui on réussi à passer l,entrevue. concernant les stats je v[size=3]ait essayez de les envoyer apres . je ne peux que vous souhaiter bonne chance Citer
Habitués yidir Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 slt tt le monde , j'ai ecrit un message et puisque j'en connait pas comment sa fonctionne je ne sait pas ou il est partie , alors pour celui la j'éspère qu'il va se rendre ,je suis Québecoise marié avec un Algérien,et nous sommes à la fin l'étape du fédéral et son entrevue est le 7 janvier 2007 à Alger nous sommes très stresser et hâte aussi,on aimerais si il en a qui a le même cas que nous qui a passer ou ils vont passer l,entrevue,surtout en Algérie,félécitation à ceux qui on réussi à passer l,entrevue. concernant les stats je v[size=3]ait essayez de les envoyer apres . Salut Brunette! Ben moi aussi je suis mariée à un Algérien et nous sommes en procédure de parrainage. On attend pour l'entrevue... Ils ont commencé à traiter son dossier a Paris le 10 octobre et nous n'avons aucune nouvelles depuis... quand as tu commencé les démarches? Comment ton mari a su pour son entrevue?Donne moi des nouvelles! WAAOOUUU!!! je crois que nous les hommes Algériens, on fait un tabac au Québec!!Je comprends maintenant pourquoi les Canadiens et les Français sont trés jaloux de nous, sur ce forum!!!ils ont peur qu'on leur pique leur copines! Mais non Yidir nous ne sommes pas jaloux, sauf que les françaises et les québécoises non pas les embûches des algériennes pour prendre mari. Code de la famille - AlgérieUn des empêchements au mariage - le mariage dune musulmane avec un non musulmanT'inquiètes pas nous aurions autant de chance que vous si il n'y avait pas cet honteux empêchement. Oh! je suis vraiment désolé Hdelmondo!... je ne voulais pas te blesser! Je comprendrai ta réaction quelque soit ta réponse...tu n'es pas obligé de dire tout ça!! ..... Citer
Habitués brunette Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 merci fleur_delys15 et cocotte jai dit à mon mari d'imprimer tout pour les entrevues et aussi merci dracula pour ton encouragement et passer de belles fêtes Citer
Habitués brunette Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 ho ho on se calme yidir et hdelmondo on respire par le nez Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2006 Posté(e) 19 décembre 2006 ho ho on se calme yidir et hdelmondo on respire par le nez Chère Brunette Yidir et moi nous sommes pas fachés, nous étalons une simple réalité platte Citer
Habitués brunette Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 yidir et hdelmondo malgré vos opinions je vous souhaite joyeuse fêtes Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 19 décembre 2006 Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 Dans le fait que Yidir et hdelmondo soulèvent, il y a une part de vérité, mais dites-vous que pour une québécoise qui prend amour à l'étranger, c'est souvent vu de mauvais oeil par certain... eh oui, on passe pour des nanas qui ne pognent pas ici ou encore de vieille défraîchie qui vont se chercher un petit jeune... ha ha ha, vaut mieux en rire et les laisser parler. De toute façon, j'ai deux très belles amies kabyles célibataires, qui ne demandent qu'à rencontrer l'âme soeur ici... et elles sont arrivée sans parrainage... avis aux mecs, gentils, galants, cultivés... je veux les matcher avant l'arrivée de mon rajli ha ha ha Citer
Habitués brunette Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 19 décembre 2006 salut Hani_Jo tu te défoule ce soir hihihi j,espère qui vont apprécier tes copines yidir et hdelmondo comme sa ils vont arreter d'être jaloux joyeuse fêtes Citer
Messages recommandés