majida01 Posté(e) 18 décembre 2006 Posté(e) 18 décembre 2006 bonjour a vouss il vous plait nous voudrions savoir moi et mon mari quand est ce que on aura notre accuse de reception sachant qu on a eu notre CSQ le 11/09/2006??????????????merci Citer
Habitués dracula Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 bonjour a vouss il vous plait nous voudrions savoir moi et mon mari quand est ce que on aura notre accuse de reception sachant qu on a eu notre CSQ le 11/09/2006??????????????merci Citer
Habitués Electra Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 bonjour a vouss il vous plait nous voudrions savoir moi et mon mari quand est ce que on aura notre accuse de reception sachant qu on a eu notre CSQ le 11/09/2006??????????????merciAvez vous déposé votre dossier au fédéral? si oui quand?Parce qu'avec la date de l'obtention du csq on ne peut pas vous aider, il nous faut la date de l'envoie du dossier à l'ambassade. Citer
Habitués rihab Posté(e) 18 décembre 2006 Habitués Posté(e) 18 décembre 2006 Salut,Ce que Electra a dit est bien,on a besoin d'avoir la date de votre env de dossier au federal,c'est depuis cette date là qu'on peut compter.Sinon je ne comprends pas très bien de quel accusé tu parles????Si tu parles de l'accusé de reception a Rabat,ben là c'est pas obligatoire d'avoir l'accusé,moi je l'ai pas eu et mon dossier s'est rendu a Rabat correctement,moi je pense que votre dossier est en cours de traitement parcequ'aussi la date que tu as mentionné est un peu longue donc je pense que votre dossier est en cours de traitement.Bonne chance a toi.Rihab Citer
Messages recommandés