Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 Wouah... ça merite qu'on s'y attarde... merci pour les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2003 Share Posté(e) 1 décembre 2003 L'agent Smith dans la Matrix!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Skywok Posté(e) 1 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 1 décembre 2003 merci pour ces belles photos ! encore encore encore !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 ça ne tente personne d'autres d'immigrer vers Vancouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karro Posté(e) 3 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2003 Si Bizz tu es "incurable", regarde bien...Pour Greg, là je sais plus trop pour Vancouver mais on m'a dit que Toronto était pas mal aussi! Quelqu'un a des photos de Toronto?Aïe! Je crois vraiment que je vais aller "partout"!Around Canada! Yes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 4 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 Karro, je vais checker ça, j'dois en avoir aussi... mais bon, Toronto est moins photogénique quand même...En attendant, suite de la visite guidée de Vancouver :Le campus universitaire UBCidemLa maison où j'habitais... enfin pas loin ...dommage! Et comme promis, pour Greg... Cheers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 hum Kroston, superbe......l'hiver a pas duré longtemps au fait c,est quoi le décalage horaire àvec Montréal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2003 Share Posté(e) 4 décembre 2003 Je suis bien d'accord.... superbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jason Wade Posté(e) 4 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2003 merci pour ces superbes photos, en tant que futur immigrant( dans 1 ou 2 ans) ça me fait saliver...en plus vous me montrez ma peut-être futur université, quel bonheur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2003 il y trois heures de décalage avec le Québec, Épervier... Imagine, si tu venais, tu pourrais rajeunir de 3 heures... Au Yukon, par contre on sait pas trop combien de décalage y'a avec le reste du monde, mais on s'en plaint pas... De quel hiver parles-tu donc Épervier? Celui-ci??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2003 Toujours aussi superbes tes photos kroston Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2003 Merci Kroston pour la Leffe... euh... virtuelle. Mais j'espère pouvoir savourer une bière plus réelle quand tu m'inviteras une fois à Vancouver... En tous cas, superbe les photos !!! C'est le Yucon ?Grég qui pense faire le tour de Vancouver tellement il y a de beaux paysages à découvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kroston Posté(e) 5 décembre 2003 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2003 Non, en fait c'est la Côte d'Azur... Oui, c'est bien le Yukon, mais c'est chez ma collègue.Ma collègue qui est encore plus folle que moi : elle habite à 1h45 de Whitehorse (et moi seulement à 1/2h).... mais avec ses 15 chiens, elle aime la tranquillité... Cela dit elle arrive à peine plus tard que moi au bureau... d'ailleurs elle râle quand elle croise plus de 3 autos sur la route (ça arrive aux heures de pointe), elle dit que ça la met en retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2003 Wow! Vraiment très belles ces photos!Je ne connaissais pas du tout la région de Vancouver...mais ça donne envie de voir ça un jour!Très jolie la maison en haut de la 2e page...correspond exactement à l'idée que je me fais d'un chalet de vacances au Canada! lol Et la photo du campus est magnifique...sortir des cours et voir les montagnes au loin...c'est génial!Vanessa, sous le charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Grég62 Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2003 T'as raison Vanessa... Viens nous faire un coucou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 décembre 2003 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2003 mdrrrrrr Kroston.........au fait tu connais pas un endroit où je pourrais rajeunir de 20 ans? MAGNIFIQUES tes photos, que c,est beau , vraiement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés