samar Posté(e) 17 janvier 2007 Auteur Posté(e) 17 janvier 2007 salut je veux juste savoir si je pourrai contacter les bureaux de visa pour demander l'etat de mon dossier ??mais le probleme c est que a chaque fois je trouve un numero de téléphonne je constate aprés : c est juste une boite vocale consernant les reignseinements d immigration !!!!!!!!!! alors s il vous plais et bien sur s il n aurra de dérrrangement je demande le numero au quel je pourrais les contacter a Paris bien sur , et merci bien pour votre attention Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Je ne suis pas certaine mais je crois que toutes les ambassades traitant les dossiers d immigration sont pareilles. Je crois que le seul moyen de les rejoindre est de leur ecrire un mail ou un fax. Impossible en tout cas d appeler l ambassade a Rabat Citer
Habitués Hanine Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 salut je veux juste savoir si je pourrai contacter les bureaux de visa pour demander l'etat de mon dossier ??mais le probleme c est que a chaque fois je trouve un numero de téléphonne je constate aprés : c est juste une boite vocale consernant les reignseinements d immigration !!!!!!!!!! alors s il vous plais et bien sur s il n aurra de dérrrangement je demande le numero au quel je pourrais les contacter a Paris bien sur , et merci bien pour votre attentionPour reussir un "contact" au telephone avec l'ambassade de PaP, j'ai appelle au service aux ressortissants, pas par le no des renseignements d'immigration... L'ambassade se doit d'etre accessible aux ressortissants pour les urgences Bonne chance!Hanine Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 (modifié) Pour reussir un "contact" au telephone avec l'ambassade de PaP, j'ai appelle au service aux ressortissants, pas par le no des renseignements d'immigration... L'ambassade se doit d'etre accessible aux ressortissants pour les urgences Bonne chance!Hanine He c est bien ca, mais au Maroc il y a 2 ambassade une pour les ressortissants et l autre pour l immigration et les visas seulement et a cette derniere il est impossible d entre en contact avec quelqu un via le tel. vaut mieux se déplacer si ce n est pas trop loin biensur Modifié 17 janvier 2007 par fleur_delys15 Citer
Habitués Hanine Posté(e) 17 janvier 2007 Habitués Posté(e) 17 janvier 2007 Pour reussir un "contact" au telephone avec l'ambassade de PaP, j'ai appelle au service aux ressortissants, pas par le no des renseignements d'immigration... L'ambassade se doit d'etre accessible aux ressortissants pour les urgences Bonne chance!Hanine He c est bien ca, mais au Maroc il y a 2 ambassade une pour les ressortissants et l autre pour l immigration et les visas seulement et a cette derniere il est impossible d entre en contact avec quelqu un via le tel. vaut mieux se déplacer si ce n est pas trop loin biensurZut!Surement que deja qu'en Haiti, l'ambassade est encore ouverte malgre la situation actuelle... ca serait un peu loufoque d'ouvrir une deuxieme ?!?! Mais bon, c'est vraiment platte pour les demandeurs au Maroc!! donc, le deplacement sur place... ou l'appel du depute ?? Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 janvier 2007 Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 salut je veux juste savoir si je pourrai contacter les bureaux de visa pour demander l'etat de mon dossier ??mais le probleme c est que a chaque fois je trouve un numero de téléphonne je constate aprés : c est juste une boite vocale consernant les reignseinements d immigration !!!!!!!!!! alors s il vous plais et bien sur s il n aurra de dérrrangement je demande le numero au quel je pourrais les contacter a Paris bien sur , et merci bien pour votre attention je te conseille la patience !tout le monde est passé par là ...ça viendra Citer
samar Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) 19 janvier 2007 salut je veux juste savoir si je pourrai contacter les bureaux de visa pour demander l'etat de mon dossier ??mais le probleme c est que a chaque fois je trouve un numero de téléphonne je constate aprés : c est juste une boite vocale consernant les reignseinements d immigration !!!!!!!!!! alors s il vous plais et bien sur s il n aurra de dérrrangement je demande le numero au quel je pourrais les contacter a Paris bien sur , et merci bien pour votre attention je te conseille la patience !tout le monde est passé par là ...ça viendra salut Malik, j'ai trouvé dans tes statistiques que ton dossier depuis 2003 et c est pas normale!!!!n'est ce pas???sauf que ton dossier est un dossier d'immigration de travail??je me demande??car ca nessisite 3ans minimaume!tu me conseille d etre patiiente mais je peux pas mon mari me manques aussi que normalement ca prend seulement 6 mois parceque mon mari est citoyens labas ,aussi que mes j ai eu mon csq depuis longtemps et je veux savoir seulment pour quoi ce retard ?seulement ca !!Mais pour toi pauvre le chemin et encore long je te souhaite un bon chance et bon courage sincerement si j etais a ta place je vais me rendre une folle bon courage et merci Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 20 janvier 2007 Habitués Posté(e) 20 janvier 2007 Tu dis que ca tarde pour ton dossier mais tu ne mentionnes pas les dates si tu nous les donnais ca nous aiderait a voir s il y a vraiment retard ou non. Je t envoi de nouveau le lien ou tu verras les délais MOYENS pour l ambassade qui est a Paris.http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/de...-fam-epoux.html Citer
Messages recommandés