Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 salut mes chers amis ,chui vraiment super inquiète , ben ca fait 1 ans que j'attends et tjs rien rien rien et après ? ? ?j'attends tjs cette fameuse lettre ( convocation a l'entrevue ) ufffffffffffffffffffffff j'envoie des mails pour demander qu'est-ce qui se passe et pourquoi ce retard et tjs pas de réponses .... que dois-je faire ???j'en ai marre d'attendre sans un bout de lumière ...a+ suzy Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne connais pas de solution.Ne déspère pas. Reste positif.Cela arrive, il fabrique l'enveloppe.BienvenueEmmanuel et Stéphanie Citer
Habitués dracula Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 suzanne a dit : salut mes chers amis ,chui vraiment super inquiète , ben ca fait 1 ans que j'attends et tjs rien rien rien et après ? ? ?j'attends tjs cette fameuse lettre ( convocation a l'entrevue ) ufffffffffffffffffffffff j'envoie des mails pour demander qu'est-ce qui se passe et pourquoi ce retard et tjs pas de réponses .... que dois-je faire ???j'en ai marre d'attendre sans un bout de lumière ...a+ suzy patience,patience et encore patiente,en tout cas t'as pas le choix essaie d'oublier,tu finira un jour ou l'autre par l'avoir ce sacré visa,parole de dracula Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Stéphanie a dit : Je ne connais pas de solution.Ne déspère pas. Reste positif.Cela arrive, il fabrique l'enveloppe.BienvenueEmmanuel et Stéphanieben je leur envoie 1000000 enveloppes mais reposer moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Si c'est ta photo qui figure sous ton pseudo, ils ne l'ont surement pas vu sinon ils se précipiteraient pour te convoquer Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 egl a dit : Si c'est ta photo qui figure sous ton pseudo, ils ne l'ont surement pas vu sinon ils se précipiteraient pour te convoquer oups si c la solution c trop simple je vais envoyer ma foto tt de suite :blushing: Citer
Habitués dr_fritz Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 egl a dit : Si c'est ta photo qui figure sous ton pseudo, ils ne l'ont surement pas vu sinon ils se précipiteraient pour te convoquer Mets-en! J'allais le dire Sauf si ton dossier est traité par une femme: dans ce cas là ça va la rendre jalouse, elle va se dire "Mon Dou, c'te pétard elle va nous pogner tous nos chums câââliss"... Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 dr_fritz a dit : egl a dit : Si c'est ta photo qui figure sous ton pseudo, ils ne l'ont surement pas vu sinon ils se précipiteraient pour te convoquer Mets-en! J'allais le dire Sauf si ton dossier est traité par une femme: dans ce cas là ça va la rendre jalouse, elle va se dire "Mon Dou, c'te pétard elle va nous pogner tous nos chums câââliss"...j vais prier qu'elle ne soit pas une femme car vraiment g pas de chances avec les femmes meme la au Liban :S Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 Je suis nâvrée Suzanne que ton dossier n'ai pas avancé d'un pouce. Mais en tout cas, si tu n'as pas encore de réponse tu as des prétendants, chanceuse Citer
Habitués grizzli Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Zelda a dit : Je suis nâvrée Suzanne que ton dossier n'ai pas avancé d'un pouce. Mais en tout cas, si tu n'as pas encore de réponse tu as des prétendants, chanceuse toi aussi tu en a chez le depanneur... :w00t: Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) Zelda a dit : Je suis nâvrée Suzanne que ton dossier n'ai pas avancé d'un pouce. Mais en tout cas, si tu n'as pas encore de réponse tu as des prétendants, chanceuse mais g besoin d'un push un tt ptt pas me suffit vraiment ... Modifié 13 décembre 2006 par suzanne Citer
Habitués superunknown78 Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne connais pas les délais de traitement des dossiers au Liban, mais je pense que ça doit être pareil que pour le maghreb, quelques fois cela prends jusqu'à 2 ans avant d'être convoqué, en plus de ça et vraiment je ne souhaite pas en rajouter pour te démoraliser mais avec ce qui s'est passé l'été dernier au liban(guerre) et ce qui se passe actuellementj'imagine que le BIQ de Damas en charge des dossiers doit faire face à plus de demandes et de sollicitation qu'en temps normal...Essayes de vivre normalement ta vie et de patienter... Et comme je ne viens pas en démoralisateur mais en réaliste dynamique je te propose une autre solution que je t'enverrai en MP.Bon courage Citer
Invité Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 grizzli a dit : Zelda a dit : Je suis nâvrée Suzanne que ton dossier n'ai pas avancé d'un pouce. Mais en tout cas, si tu n'as pas encore de réponse tu as des prétendants, chanceuse toi aussi tu en a chez le depanneur... :w00t:Mdr t'es bête, je préfère celui que j'ai à la maison Suzanne, très sincèrement je te souhaite comm cadeau de Noël ta convocation à l'entrevue. Citer
Habitués semago Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 je croise les doigts pour toi, Suzanne... je suis navrée que ton dossier n'ait pas avancé @ bientôt! et patience... (oui, je sais... )Semago Citer
Habitués brolyy Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 je ne veux pas te vexer mais d'apres tes statistikes ta encore devant toi au moins une année à attendre avant une reponse vaudrai mieux ke tu oublies Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 brolyy a dit : je ne veux pas te vexer mais d'apres tes statistikes ta encore devant toi au moins une année à attendre avant une reponse vaudrai mieux ke tu oubliesben si c normal mes stats and everything's okay till now , g pas de problemes j'attends mais j'avais peur que ce retard sois un signe negatif ou quelque chose anormal sinon j'attends ...merci anyways ... superunknown78 a dit : Je ne connais pas les délais de traitement des dossiers au Liban, mais je pense que ça doit être pareil que pour le maghreb, quelques fois cela prends jusqu'à 2 ans avant d'être convoqué, en plus de ça et vraiment je ne souhaite pas en rajouter pour te démoraliser mais avec ce qui s'est passé l'été dernier au liban(guerre) et ce qui se passe actuellementj'imagine que le BIQ de Damas en charge des dossiers doit faire face à plus de demandes et de sollicitation qu'en temps normal...Essayes de vivre normalement ta vie et de patienter... Et comme je ne viens pas en démoralisateur mais en réaliste dynamique je te propose une autre solution que je t'enverrai en MP.Bon couragej t'ai repondu par mp ... merci bien ... et a semago et zelda aussi ... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 Je ne peux que t'apporter mon soutien Suzanne ; Courage!!! (Pour les prétendants, je crois que vous êtes un tout petit peu en retard!!!! ) Citer
Habitués suzanne Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) Lachtite a dit : Je ne peux que t'apporter mon soutien Suzanne ; Courage!!! (Pour les prétendants, je crois que vous êtes un tout petit peu en retard!!!! )merci lachtite tu m'as fais rire pour les prétendants tu sais mon fiancé me parle sur msn parfois je reponds plus il me dis ohhhhhhhhhhh ce forum te prends tjs de moi lol il est jaloux du forum en general ... je lui dis vas y tu pourras etre un des forumistes et comme ca tu liras ts les sujets , ne sois pas jaloux il me dit no i trust u Modifié 13 décembre 2006 par suzanne Citer
Habitués Zemida Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 Je suis de tout coeur avec toi dans cette attente Suzanne, même si je ne peux pas t'être très utile, et je souffle vers le liban de bonnes ondes pour que ton dossier avance rapidement désormais ! C'est vrai que c'est frustrant de n'avoir aucune réponse, mais comme dit le dicton "pas de nouvelle, bonne nouvelle", donc ne perds pas espoir ! Essaie de vivre le moment présent ... je sais c'est pas toujours facile quand notre esprit est tout entier pris par ce projet, courage, çà ne devrait plus tarder ! A+ Citer
Messages recommandés