Habitués canatia Posté(e) 12 décembre 2006 Habitués Posté(e) 12 décembre 2006 CHERS AMIS CREANT ENSEMBLE AVEC NOS AMIS TUNISIENS UN NOUVEAU CLUB ,SPECIALE ATTENTISTE ?avec un engagement moral de mise a jour a chaque visite du siteMES STATS ENVOI DE DOSSIER DEC 2004 N° DOSSIER 22***AUCUNE CORRESPONDANCE Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 (modifié) regarde ça http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...c=44178&hl=regarde ça aussihttp://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...7881&st=260 Modifié 13 décembre 2006 par malik11 Citer
black or white Posté(e) 13 décembre 2006 Posté(e) 13 décembre 2006 ALOR DANS CE CAS LA NOTRE DEVISE SERA ....... LA SUIVANTE ATTENDRE ET ATTENDRE .......ET ENCORE ATTENDRE 1 CONSEIL LES AMIS NE JAMAIS CESS2 D'ATTENDRE Citer
Habitués yidir Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 bonjour les attendeux!Les délais actuels varient entre 31mois min et 36 mois max pour Tunisiens et Algeriens, c'est ce qu'on lit sur ce forum et ce que l'on entend aussi des gens convoques. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 bonjour les attendeux!Les délais actuels varient entre 31mois min et 36 mois max pour Tunisiens et Algeriens, c'est ce qu'on lit sur ce forum et ce que l'on entend aussi des gens convoques. pour la prochaine session c'est 36-38 .mais pour la session qui a précédé , c'était 31 mois Citer
Habitués canatia Posté(e) 13 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 bonjour les attendeux!Les délais actuels varient entre 31mois min et 36 mois max pour Tunisiens et Algeriens, c'est ce qu'on lit sur ce forum et ce que l'on entend aussi des gens convoques. pour la prochaine session c'est 36-38 .mais pour la session qui a précédé , c'était 31 moisje pense que ca serra le status quo jusqu'a a la prochaine session ou la prochaine mise a jour Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 13 décembre 2006 Habitués Posté(e) 13 décembre 2006 :blushing: Vous n acceptez pas de marocains? :blushing: Citer
Habitués yidir Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 :blushing: Vous n acceptez pas de marocains? :blushing:Je ne suis pas l'auteur de ce post mais je t'invite! Oui c'est vrai! pourquoi Tunisiens et Algériens seulement?!L'auteur nous doit des explications! Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 14 décembre 2006 Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 :blushing: Vous n acceptez pas de marocains? :blushing:Je ne suis pas l'auteur de ce post mais je t'invite! Oui c'est vrai! pourquoi Tunisiens et Algériens seulement?!L'auteur nous doit des explications! merci yidir c très gentil de te part. mnt que t as le visa à tes main tu peux nous dire ce que tu sens t'es partis ou pas encore? Citer
Habitués canatia Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2006 PARDON POUR NOS AMIS MAROCAINS c'etait juste une question technique , parceque les Algeriens et les Tunisiens passent ensemble les entrevues ,du moins je crois ? Citer
le couple d'alger Posté(e) 15 décembre 2006 Posté(e) 15 décembre 2006 PARDON POUR NOS AMIS MAROCAINS c'etait juste une question technique , parceque les Algeriens et les Tunisiens passent ensemble les entrevues ,du moins je crois ?tout a fait en fait les délais les + long sont ceux des algériens et tunisienspour les marocains c'est 1 peut+rapide. mais ceal dit les marocains sont aussi les biens venus. je pense qu'on est tous a peut prés das la meme M...pour la devise , moi j'aime bien celle ci (elle est pas de moi ,mais d'un forumiste ..je sais + lequel) :EN ATTENDANT ...IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A VIVRE ..EN APPNEE....AR :oct2004N° QA: 21***A+ Citer
Habitués malik11 Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 je l'ai dit une foismais je ne sais pas si je suis le seul EN ATTENDANT ...IL NE NOUS RESTE PLUS QU'A VIVRE Citer
Habitués yidir Posté(e) 16 décembre 2006 Habitués Posté(e) 16 décembre 2006 :blushing: Vous n acceptez pas de marocains? :blushing:Je ne suis pas l'auteur de ce post mais je t'invite! Oui c'est vrai! pourquoi Tunisiens et Algériens seulement?!L'auteur nous doit des explications! merci yidir c très gentil de te part. mnt que t as le visa à tes main tu peux nous dire ce que tu sens t'es partis ou pas encore?Ne me remercie pas! je t'en prie! c'est la moindre des choses. Je me prépare!..en fait non!.. je n'ai rien à préparer..presque..mais qu'est ce que je sens ? eh bien!..rien .Je sens que je vais partir et que je reviendrai de temps en temps, quand le bled me manque! Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Je sens que je vais partir et que je reviendrai de temps en temps, quand le bled me manque! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 je veux bien savoir ceux qui reçoivent leurs lettres d'ouvertures on leur indique quels délais de nos jours??? Citer
Habitués yidir Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 Je sens que je vais partir et que je reviendrai de temps en temps, quand le bled me manque! Azzul "Yidir" J'espére que tu viendras sur ce forum une fois que tu seras là bas. Car je trouve que tes dires sont vrais et réels. Tu es un forumiste agréable et tes propos vont nous manquer certainement. De toutes les façons je suis tres heureuse pour toi que tu en as terminer avec tout ça. YIDIR !!!!!!!!!!!!!!! le vaut bien!!!!!!!!!!!! Bonne chance. Citer
Habitués malik11 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Posté(e) 17 décembre 2006 je veux dire que : ceux qui ont déposé de nos joursdans la lettre ils ont eu combien comme délais d'attente !! Citer
Habitués canatia Posté(e) 18 janvier 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2007 SALUT LES AMIS JUSTE POUR VOUS , QU 'A CE JOUR ON A RIEN RECU ENCORE .MEME PAS UNE CORRESPONDANCE POUR NOUS INFORMER QU'ON EST EN LISTE D' ATTENTE SABRINE OUA HAYINE !!!!!!!BON COURAGE A TOUS Citer
Habitués olilo Posté(e) 25 janvier 2007 Habitués Posté(e) 25 janvier 2007 salut mes freres et soeurs .je crois qu il y a un décalage entre les marocains et nos fréres algeriens ..par exemple :moi j ai un AR du mois de septembre 2004 et un QA 21XXXX et j ai déja reçu la une lettre de mise sur la liste d attente alors un le couple d'alger n a reien reçu .n est ce pas LE COUPLE D ALGER à toi de confirmer.ok merci et bonne chancepatienter ..patienter ...vous n avez que de se patienter. Citer
le couple d'alger Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 salut mes freres et soeurs .je crois qu il y a un décalage entre les marocains et nos fréres algeriens ..par exemple :moi j ai un AR du mois de septembre 2004 et un QA 21XXXX et j ai déja reçu la une lettre de mise sur la liste d attente alors un le couple d'alger n a reien reçu .n est ce pas LE COUPLE D ALGER à toi de confirmer.ok merci et bonne chancepatienter ..patienter ...vous n avez que de se patienter.absolument. toujours rien reçu. walou. pas une cacahuette.niet.il est clair qu'il doit y avoir un décallage entre marocains et algériens.appel a tous les algériens et/ou tunisiens qui ont un AR autour de QA21**, merci de nous dire ou vous en etes....A+ Citer
Messages recommandés